leral.net | S'informer en temps réel

Moussa Touré en phase avec Idrissa Seck

Benno Bokk Yakaar va vers l'explosion, selon Moussa Touré, pour qui, le problème de cette coalition est consubstantiel de sa création.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Avril 2013 à 10:10 | | 3 commentaire(s)|

Moussa Touré en phase avec Idrissa Seck
"Je suis parfaitement en phase avec la posture de Idrissa Seck qui consiste à relever ce qui ne va pas et à approuver ce qui marche" a déclaré le président du parti "Set Jerign Sa Rew" selon La Tribune. "Il y a une confusion dès le départ. chaque candidat avait son programme au 1er tour. Il fallait donc analyser les différents programmes, les fédérer pour en faire un programme commun", a t-il affirmé. Selon lui, pour le programme Yonou Yokouté, les parties prenantes qui ont soutenu Macky Sall au 2e tour ne s'y retrouvent pas forcément. L'ancien ministre des Finances n'en dénonce pas moins "ce consensus mou" adopté par plusieurs alliés de BBY, n'est pas "susceptible de faire avancer le Sénégal". Pour lui, Benno Bokk Yakaar va inéluctablement éclater.



1.Posté par Oussou le 09/04/2013 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites une grande alliance .organisez vous et foutez maky sall à la porte .tout le Sénégal vous soutient .

2.Posté par Papy1 le 09/04/2013 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh! Oui Moussa, nous sommes d'accord sur ce point de vue.
Idy, eh ! oui Idy. Bien que ce vous dites sur Idy est vrai, mais faudrait ‘il lui concéder de vouloir conquérir le pouvoir, c’est son droit et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Pour l’instant je prends la défense de Idy car il est le seul a part les enfants déchus de vioque a attire l’attention sur ce que nous aimons et chérissons bien au Sénégal, le débat contradictoire. Ca chauffe les cœurs, renseigne et enseigne.
Evitons le syndrome ATT c’est pas bon pour la survie de notre riche démocratie sénégalaise.
ATT a voulu avoir tous les politiciens maliens, tous les journalistes maliens dans son panier et tout était permis sauf lèse majesté et le résultat fut catastrophique. Ce n’est pas bon. Je vois Macky Sall se diriger dans ce labyrinthe et je me demande pourquoi ? Est ce par peur? Ou par défit de quoi ? Ou par déficit du sens démocratique d’avoir des opposants. Le temps nous édifiera sur sa raison de vouloir avoir tout le monde à ses cotes, ce qui très dangereux pour rester honnête. Les intérêts des uns et des autres risquent de lui nuire à un point de non retour et lui seul sera la victime de sa politique de grand rassemblement.
Merci Moussa.

3.Posté par semou le 09/04/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais les sénégalais ont élu Idy ,Moussa ....ou Mademba ?
Soyez sérieux moussa .On sait ce que tu as fait quand tu étais DG des Douanes ....avec les Jongamas....
Laissez Macky gérer et en 2017, si les sénégalais vous choisissent , bon vent.
Respectez le choix des électeurs et laissez nous en paix.
Comment quelqu'un qui ne peut pas gagner son quartier peut il diriger....un pays ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site