L'année 2015 pourrait commencer par un immense coup de théâtre pour Nabilla Benattia et ses fans ! Il n'est pas question ici de son retour à la télévision et plus particulièrement au sein de l'équipe de "Touche pas à mon poste", non. Si la starlette devrait bien reprendre sa place auprès de Cyril Hanouna, l'animateur - producteur a confirmé que ce come-back aurait lieu fin 2016 voire en 2016.
Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Cyril Hanouna s'est en effet expliqué sur la participation de Nabilla à TPMP. "J'avais besoin de quelqu'un qui connaisse et défende la télé-réalité (...) Et je trouve qu'elle a largement fait ses preuves. J'ai toujours aimé donner une chance à quelqu'un en qui peu de gens croient", a-t-il déclaré évoquant notamment le retour de la starlette. "C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’issue du procès, fin 2015’’.
En effet à l'heure actuelle, personne n'est capable d'affirmer qu'un procès aura lieu suite au coup de couteau reçu par Thomas Vergara. Tout d'abord, l'enquête n'a pas permis de tirer au clair les circonstances du drame. Aucune version n'est ainsi compatible avec le rapport du médecin spécialiste. Deuxième point, Thomas Vergara et Nabilla Benattia refusent de se charger mutuellement. Malgré la pression des proches le couple ne rêve que de se retrouver. Libérée le 18 décembre, Nabilla a déjà joué avec le feu en postant des tweets romantiques à destination de Thomas. Des messages auxquels l'ancien candidat de Secret Story a répondu favorablement. Le non respect des conditions de la remise en liberté est à deux doigts. En cas de contact physique entre les deux, le vice de procédure ne serait pas loin. Pour le moment plusieurs éléments sont clairs. Le couple rêve de se retrouver et de tourner la page. La justice a les moyens tant de mettre en place un procès que d'enterrer l'affaire.
Au moment de la libération de Nabilla, son avocat Maître Saint-Palais s'était montré prophétique au micro de Non Stop People.
" Non l’enquête n’est pas terminée bien sûr, les juges ont fait droit à la demande de mise en liberté que nous avions déposé avec Martin Desrues mais l’enquête va se poursuivre il va y avoir d’autres vérifications à opérer, il peut y avoir d’autres interrogatoires bien sûr, et un jour éventuellement un procès si toutefois il existe encore dans le dossier des charges contre elle".
Réponse dans quelques semaines.
Par Non Stop People TV
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/tv/nabilla-benattia-thomas-vergara-le-proces-pourrait-ne-pas-avoir-lieu-73121#y7PBADKwFZjktWjE.99