L’étau se resserre autour de Nabilla Benattia et son compagnon, Thomas Vergara. Alors que ce dernier, auditionné à 11h ce matin au commissariat d'Aix-en-Provence, niait la présence de sa starlette préférée à ses côtés au moment de l’incident au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence, les caméras de vidéosurveillance du cinéma se montreraient catégoriques quant à la véracité des informations de M6. Nabilla était bel et bien en sa compagnie au moment de la dite altercation. Rappelons que M6 décrivait comme telles les circonstances de ce fait divers. «Une dame assise à côté de Nabilla, est particulièrement énervée par cette désinvolture qui l'empêche de suivre tranquillement la projection du film « La Rage au ventre ». Elle leur demande alors de se taire.A la sortie du cinéma, le ton monte entre Nabilla, Thomas et cette personne. Selon un témoin, Thomas aurait fait mine de foncer sur cette dame avec son scooter. S'ensuit un nouvelle dispute entre Thomas et Nabilla. Les deux repartent finalement ensemble. Cette scène aurait été filmée par des riverains. Selon nos informations, la femme, choquée par cette altercation, a porté plainte.»
Selon M6, la fille avec laquelle Thomas prétendait être lors de cette séance, a refusé d'être entendue par les policiers et de témoigner dans cette affaire.La chaîne croit ssavoir que «des riverains qui auraient filmé la scène avec leurs portables pourraient être contactés par les enquêteurs.» Thomas Vergara risque donc d'être poursuivi pour faux témoignage.
Rappelons qu’en théorie Nabilla, placée sous contrôle judiciaire depuis sa sortie, avait une interdiction d'entrer en contact avec Thomas.L’avocat de la starlette, Me Christian Saint-Palais, n'a pour l’heure pas souhaité faire de commentaires.
gala.fr