Leral.net | S'informer en temps réel

Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara dans de sales draps

Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Hier, M6 révé­lait qu’une alter­ca­tion houleuse avait éclaté il y a quelques jours entre Nabilla Benat­tia et son compa­gnon, Thomas Vergara, au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence. Une nouvelle affaire qui pour­rait bien causer quelques soucis au couple.


L’étau se resserre autour de Nabilla Benat­tia et son compa­gnon, Thomas Vergara. Alors que ce dernier, audi­tionné à 11h ce matin au commis­sa­riat d'Aix-en-Provence, niait la présence de sa star­lette préfé­rée à ses côtés au moment de l’in­ci­dent au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence, les camé­ras de vidéo­sur­veillance du cinéma se montre­raient caté­go­riques quant à la véra­cité des infor­ma­tions de M6. Nabilla était bel et bien en sa compa­gnie au moment de la dite alter­ca­tion. Rappe­lons que M6 décri­vait comme telles les circons­tances de ce fait divers. «Une dame assise à côté de Nabilla, est parti­cu­liè­re­ment éner­vée par cette désin­vol­ture qui l'empêche de suivre tranquille­ment la projec­tion du film « La Rage au ventre ». Elle leur demande alors de se taire.A la sortie du cinéma, le ton monte entre Nabilla, Thomas et cette personne. Selon un témoin, Thomas aurait fait mine de foncer sur cette dame avec son scoo­ter. S'ensuit un nouvelle dispute entre Thomas et Nabilla. Les deux repartent fina­le­ment ensemble. Cette scène aurait été filmée par des rive­rains. Selon nos infor­ma­tions, la femme, choquée par cette alter­ca­tion, a porté plainte.»

Selon M6, la fille avec laquelle Thomas préten­dait être lors de cette séance, a refusé d'être enten­due par les poli­ciers et de témoi­gner dans cette affaire.La chaîne croit ssavoir  que «des rive­rains qui auraient filmé la scène avec leurs portables pour­raient être contac­tés par les enquê­teurs.» Thomas Vergara risque donc d'être pour­suivi pour faux témoi­gnage.

Rappe­lons qu’en théo­rie Nabilla, placée sous contrôle judi­ciaire depuis sa sortie, avait une inter­dic­tion d'entrer en contact avec Thomas.L’avo­cat de la star­lette, Me Chris­tian Saint-Palais, n'a pour l’heure pas souhaité faire de commen­taires.

gala.fr