Leral.net | S'informer en temps réel

Nabilla en a "marre d'être payée comme une merde"

Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Novembre 2014 à 00:29 | | 0 commentaire(s)|

Nabilla en a "marre d'être payée comme une merde"
En couverture du dernier numéro de "Oops", on découvre Nabilla en larmes. "Harcelée, elle a peur pour sa vie", titre le magazine. "Ridicule" selon la jeune femme qui a réagi sur Twitter: "C'est la photo où je pleure car mes fans sont venus tellement nombreux que je suis émue." Au passage, Nabilla traite la publication de "presse poubelle". Pourtant, c'est elle-même qui a fourni l'information à Oops.

Marco Moretto, le chef du Service Photo du magazine, s'exprime sur le blog de Morandini. "Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu'elle n'a pas la reconnaissance du ventre. Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d'argent à nous vendre ses scoops", révèle-t-il. "Mais cette demoiselle n'est jamais contente et tout ce qui la régit est l'argent."

Il affirme que Nabilla lui aurait réclamé 5.000 euros pour dire que l'histoire était vraie. "Comme par hasard ses tweets ont disparu", poursuit Marco Moretto. "En 6 mois, c'est la deuxième fois qu'elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu'elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n'est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d'argent avec."

Jamais satisfaite, Nabilla aurait également critiqué son cachet dans Touche pas à mon poste. "Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m'a dit qu'elle en avait marre d'être payée comme une merde pour faire cette émission, alors qu'elle devrait dire merci qu'Hanouna lui tende la main."