Avant même la diffusion de l'interview, tout le monde ne parlait que de ça ! Ce dimanche 10 avril, Nabilla faisait sa première apparition à la télévision depuis sa sortie de prison en décembre 2014. Pour rompre cette longue disette médiatique, la bimbo révélée sur TF1 dans "L'amour est aveugle" avait choisi de s'épancher dans le magazine de TF1, "7 à 8", en répondant aux questions du célèbre journaliste Thierry Demaiziere. Et elle l'avait promis : Nabilla dirait la vérité et rien que la vérité.
Pour la plantureuse starlette de 24 ans, c'était aussi l'occasion d'évoquer son deuxième ouvrage, une autobiographie baptisée "Trop Vite", dont la sortie est prévue le 14 avril. En toute franchise, Nabilla est donc revenue sur sa fulgurante notoriété, non sans verser quelques larmes : "Je n'avais pas non plus 10 000 qualités : je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec' ".
Pour autant, la belle reconnaît avoir eu du mal à gérer le dédain des autres : "C'était dur d'être jugée constamment par les autres. Certains propos étaient assez violents. Quand j'arrivais dans des galas, j'étais rabaissée par les gens au-dessus de moi et je me disais que je n'ai peut-être pas la place dans ce monde."
La vedette de télé-réalité est également revenue sur le soir du drame et de sa fameuse dispute avec son compagnon Thomas Vergara, [également passé aux confessions dans 7 à 8 en novembre 2014]url:http://www.public.fr/News/Thomas-Vergara-de-Sept-a-Huit-au-bain-762296 , qu'elle est accusée d'avoir poignardé à deux reprises. Nabilla reconnu que la dispute était partie d'une phrase de son chéri qui lui disait qu'elle faisait sa "p*te à la télé". "Thomas avait un côté très protecteur avec moi. Il a joué le rôle d'un père que je n'ai pas eu. J'étais très dans le sexy, dans la mise en scène. Certaines tenues que je portais étaient too much, il avait peur pour moi".
Concernant le drame en question, elle relate : "Ça se passe très vite, je veux que tout se calme. j'essaie de faire en sorte que la situation s'apaise. J'essaie de faire peur et en faisant peur, il se passe quelque chose. J'essaie de calmer la situation et elle dégénère. Oui, je prends un couteau et je le blesse aux poumons..." Et de poursuivre : "J'essaie de trouver de l'aide. Il ne voulait pas, il avait peur. S'il meurt, je meurs aussi."
La prison
La bimbo est aussi revenue sur son séjour en prison : "Je me dis, où je suis tombée, comment je vais faire, j'ai faim, j'ai froid. Je ne peux pas survivre en prison, je suis trop fragile. J'avais trop, trop peur. J'ai mis 2 semaines à vouloir sortir en promenade car j'avais peur du regard des autres prisonniers". Cette expérience lui a malgré tout permis d'en tirer des enseignements positifs : "En prison, j'ai appris à grandir, que le bonheur c'est aussi la discrétion. J'ai grandis d'un coup, j'ai 24 ans, pas 50 piges, mais j'ai mûris." a-t-elle lâché avec humour.
Nabilla s'est également épanchée sur ses nombreuses escapades en cachette avec Thomas, alors qu'il lui était interdit par la justice de le revoir et de quitter la France. "Une grande et longue cavale... On avait l'impression qu'on était hors-la-loi. Tous les Français se sont transformés en paparazzis. Comme il y en a 60 millions, c'était chaud. J'ai essayé d'acheter une burka. Je suis passée par plein d'étapes sordides dans ma tête" relate-t-elle.
"Je ne veux pas être un exemple"
A la question de savoir, si elle se rend compte qu'elle se doit de montrer l'exemple à la jeunesse, la bimbo coupe court : "Je ne veux pas être un exemple, je veux juste être moi et revoir mon homme". Quant à son amour pour Thomas, il semble plus intense que jamais. "Cette épreuve l'a renforcé, même. On s'aimera toute notre vie, je crois (...) On s'aime, on veut se marier, avoir des enfants, mais pas tout de suite... C'est l'homme de ma vie, je ne peux pas le quitter".
Et pour ce qui est de son jugement et d'un éventuel retour par la case "prison", la jeune femme n'y est pas allée par quatre chemins : "Je ne me prépare pas à la prison. C'est inconcevable pour moi de retourner là-bas." Rappelons que le 19 mai prochain, Nabilla sera fixée sur son sort au Tribunal de Nanterre.
public