Leral.net | S'informer en temps réel

Naomi Camp­bell accu­sée de compor­te­ment violent envers son assis­tant

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 12:02 | | 0 commentaire(s)|

Naomi Camp­bell fait encore parler d’elle. Le mannequin pour­rait être jugé pour un accro­chage survenu avec son assis­tant l’an dernier.


Naomi Camp­bell a maille à partir avec un employé de l’agence Bell Pottin­ger, avec qui elle a travaillé à Londres. Ce dernier l'accuse en effet d'avoir fait preuve d'un compor­te­ment violent à son égard. 

Le publi­ciste, soupçonné par le top d'avoir détaillé ses allers-venues aux papa­raz­zis, a déclen­ché la colère de la « panthère noire » et s’est vu priver de son télé­phone portable pendant un court instant. Celle-ci le lui aurait en effet arra­ché des mains, a rapporté le Daily Mail. Elle n’au­rait cepen­dant pas porté la main sur lui. 

Ce n’est pas la première fois que Naomi Camp­bell,  l’égé­rie de Puma et Gaul­tier  enfreint les règles de bien­séance. Elle est même répu­tée pour ses coups de gueule et son sang chaud. En 2000 à Toronto notam­ment, elle avait frappé un précé­dent assis­tant avec son portable. En 2007, 2009 et 2015, elle avait égale­ment agressé une femme de ménage, un photo­graphe en Italie, ou encore déchaîné sa rage contre deux poli­ciers londo­niens  à l’aé­ro­port de Heathrow. Une alter­ca­tion surve­nue suite à une perte de bagages de la star.

Serait-ce un comique de répé­ti­tion chez celle qui a du écoper de travaux d'inté­rêt géné­raux ? Pour le moment aucune date n’a été donnée par les instances pour statuer sur son cas… 

gala