Naomi Campbell a maille à partir avec un employé de l’agence Bell Pottinger, avec qui elle a travaillé à Londres. Ce dernier l'accuse en effet d'avoir fait preuve d'un comportement violent à son égard.
Le publiciste, soupçonné par le top d'avoir détaillé ses allers-venues aux paparazzis, a déclenché la colère de la « panthère noire » et s’est vu priver de son téléphone portable pendant un court instant. Celle-ci le lui aurait en effet arraché des mains, a rapporté le Daily Mail. Elle n’aurait cependant pas porté la main sur lui.
Ce n’est pas la première fois que Naomi Campbell, l’égérie de Puma et Gaultier enfreint les règles de bienséance. Elle est même réputée pour ses coups de gueule et son sang chaud. En 2000 à Toronto notamment, elle avait frappé un précédent assistant avec son portable. En 2007, 2009 et 2015, elle avait également agressé une femme de ménage, un photographe en Italie, ou encore déchaîné sa rage contre deux policiers londoniens à l’aéroport de Heathrow. Une altercation survenue suite à une perte de bagages de la star.
Serait-ce un comique de répétition chez celle qui a du écoper de travaux d'intérêt généraux ? Pour le moment aucune date n’a été donnée par les instances pour statuer sur son cas…
gala