leral.net | S'informer en temps réel

Ndella Madior Diouf : "Je compte briguer la mairie de Dakar. Je suis candidate"

Ndella Madior Diouf, présidente Rnun était la seule femme tête de liste lors des dernières élections législatives de 2012. Les 8.107 voix obtenues lors de ces élections n'avaient pas permis à Ndella Madior Diouf d’être députée. Pourtant, la présidente du parti Réconciliation nationale pour l'unité africaine(Rnun) ne se décourage pas. Elle compte briguer des suffrages pour la mairie de Dakar.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 09:52 | | 2 commentaire(s)|

Ndella Madior Diouf : "Je compte briguer la mairie de Dakar. Je suis candidate"
"Nous sommes en train de mettre en place une large coalition. Les consultations sont en cours. Je compte briguer la mairie de Dakar. Je suis candidate", a déclaré Ndella Madior Diouf. "Des résultats respectables de 8.107 voix avec un faible taux de participation sur l'échiquier national et des bourrages d'urnes. Avec le nombre de voix que j'ai obtenues je devais être député. Mais , ils ne l'ont pas voulu parce que je dérange. Si la loi sur la parité était respectée, je serais à l'Assemblée nationale. Malheureusement, les femmes ne se sont pas levées pour m'aider dans cette bataille. Je ne peux pas comprendre, au niveau du Conseil économique social et environnemental, dirigé par une femme, sur la liste des 120 conseillers, qu'il n'y ait que 23 femmes. Certes, c'est une institution nominative. Mais pour le respect dû à la femme, on ne devait pas procéder de la sorte. D'ailleurs, nous allons organiser une marche pour nous faire entendre par le président de la République", a annoncé la fille de Madior Diouf. Aussi, estime-t-elle : "Face au mécontentement des populations, gagner Dakar devient facile. Qu'est ce que Khalifa Sall a fait à part déguerpir les marchands ambulants? Je suis contre la destruction de certaines structures en bordure de route qui créaient énormément d'emplois. Rien n'a changé à Dakar", a laissé entendre Ndella Madior Diouf dans les colonnes de La Tribune.



1.Posté par RIMKA MAIS PAS WADE le 19/04/2013 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu n'es candidate à rien du tout.
Mais pour qui tu prends les sénégalais.
Je te conseille d'aller t'occuper de ton business c'est mieux pour toi.
candidate à la présidentielle finalement rien du tout.

2.Posté par Deum le 19/04/2013 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha...La folle est de retour.
Elle a réussi à échapper à son psychiatre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site