Leral.net | S'informer en temps réel

Ndéye Gueye : une lesbienne ?

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Décembre 2011 à 02:42 | | 1 commentaire(s)|

C’est l’histoire d’une fille qui est toujours rattrapée par les scandales à fortes consonances sexuelles. C’est l’histoire de Ndéye Gueye, danseuse de carrière, électron libre et femme dévergondée à la vie plus que dissolue. Soupçonnée aujourd’hui de faire partie d’une bande de lesbiennes et d’homosexuels ayant exercé un chantage sur un richissime commerçant avant de le déplumer d’une centaine de millions F Cfa, Ndéye Gueye se défend comme elle peut : «Je ne suis pas une lesbienne», déclare-t-elle. Peut-on fréquenter des lesbiennes sans l’être ? Les fashion victimes dakarois et autres jet-setteurs de la capitale ont fait remarquer que la danseuse pikinoise arbore depuis quelques mois une coiffure à ras qui serait la marque de certaines lesbiennes. En fait-elle partie ? Elle ne fait rien pour installer le contraire dans la vague de soupçons qui s’est abattue sur sa personnalité depuis la divulgation de cette affaire.


Ndéye Gueye : une lesbienne ?
Ndéye Gueye fréquente assidûment la dame Khady Ndoye, lesbienne notoire et grands amis des homosexuels dakarois. D’après certaines indiscrétions, la Pikinoise avait l’habitude de présenter à la dame des jeunes filles à la recherche d’argent facile et proies sexuelles faciles. Connue pour son goût de la liberté et ses fréquentations douteuses, l’énoncé du nom de Ndéye Gueye dans ce scandale n’a pas surpris grand monde. La célèbre danseuse est connue aussi pour sa proximité avec les grandes commerçantes dakaroises et certaines jet-setteuses sénégalaises. Comme le dit ce jet-setteur dakarois, qui a préféré garder l’anonymat, dans ce milieu les lesbiennes sont beaucoup plus nombreuses que les hétérosexuelles. Et cela, Ndéye Gueye, qui cherche aujourd’hui à se blanchir, ne pouvait l’ignorer. L’enquête de la Dic, qui poursuit son amie Khady Ndoye, la lesbienne, sur plainte d’un commerçant sénégalais, n’ignore pas que la Pikinoise a profité du butin. Victime de son image brouillée, la célèbre danseuse sénégalaise ne fait rien pour se départir de cette réputation sulfureuse. On se souvient encore que Ndéye Gueye était au cœur du scandale du «Goudi Town» qui montrait des jeunes filles sénégalaises s’exhibaient dans un club en compagnie d’hommes blancs. Chassez le naturel, il revient au galop….

Ndéye Gueye, c’est la caricature de la fille échappée de la grande banlieue dakaroise et qui a voulu s’en sortir à force…de charme douteuse. Elle s’est laissée entrainer dans un milieu, d’argent facile, de grandes commerçantes de la bonne société sénégalaise et de pervertis, qui ne lui était pas naturel au départ. Son physique de gazelle vitaminée a pu lui donner l’illusion que tout lui serait permis dans ce milieu oû le vice ouvre toutes les portes. Elle s’est laissée griser par sa notoriété que lui disputent les lutteurs, des musiciens de la banlieue dakaroise et quelques danseuses écervelées. Elle s’était crue dans son élément en compagnie de ces «marginaux» de la société qui carburent au sexe, à l’argent, aux voyages et aux repas arrosés. Elle a oublié d’oû elle venait, comme le rappelait une des ses anciennes danseuses. D’elle, on a tout dit. Reste plus qu’elle soit lesbienne…

xamle




1.Posté par djiban le 01/12/2011 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas si tu es lesbienne oui ou non ?Mais cherche une vie meilleure que d'être a chaque fois dans des problèmes sexes si c'est vrai d'après les journaux alors trouve un autre métier quitte ce milieu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site