Par Ousmane SALL
La polémique autour de l’affaire « Sweet Beauté » ne désenfle pas. En effet après la sortie inattendue d’Adji Sarr présumée victime dans ce scandale qui secoue toute la République qui, en plus d’avoir maintenu ses accusations de viol à l’encontre d’Ousmane Sonko, a révélé que sa patronne lui avait demandée, devant le Capitaine Touré d’interrompre sa grossesse. C’est au tour de la propriétaire du Salon, Ndèye Khady Ndiaye de réagir. Balayant d’un revers de main les accusations de son désormais ex-employée, Elle jure sur le Saint Coran que tous les propos de cette dernière ne sont que de pur mensonge.
C’est à travers une vidéo de 2 minutes que la propriété de « Sweet Beauty », Ndèye Khady Ndiaye a démenti tous les propos tenus par la plus célèbre masseuse du Sénégal. Coran à la main, Ndèye Khady Ndiaye jure que les accusations portées en son encontre par la masseuse Adji Sarr lors de son entretien avec Leral Tv, sont fausses. « Je ne parlerai pas du dossier parce que je n’en ai pas le droit. J’ai dans ma main le livre de Saint Coran, Adji Sarr, tu as dit que je t’ai proposé d’utiliser du Café et du Coca-Cola pour interrompre ta grossesse, Je le jure que je ne me suis pas mêlée de tout cela », lance-t-elle très amère.
Poursuivant son propos, la patronne de « Sweet Beauty » soutient que le massage corps à corps, n’a jamais été pratiqué dans son salon. « Je suis musulmane, je suis partie à la Mecque en 2008, il y’ a certaines choses que je ne ferais jamais. Mon institut ne pratique rien de mauvais », se dédouane Ndèye Khady Ndiaye. Elle accuse d’ailleurs Adji Sarr d’avoir ruiné sa vie. « Je n’arrive plus à exercer mon métier, je ne sais plus quoi faire mais je m’en remets au bon Dieu et je prie que toute la vérité jaillisse», assène la patronne « Sweet Beauty ».
Lors de sa sortie, la présumée victime de viol avait révélé aussi qu’elle était partie de son propre gré âprès avoir été violée par le leader de Pastef, une déclaration que rejette, Ndeye Khady Ndiaye sans entrer dans le fond du sujet.
Pour rappel Ndèye Khady Ndiaye, convoquée le 3 mars dernier devant le juge d’Instruction du 8e Cabinet, Mamadou Seck, dans le cadre de ladite est poursuivie pour «incitation à la débauche», «complicité de viol et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs», elle a été en effet, inculpée et placée sous le régime du contrôle judiciaire par le juge d’Instruction du 8e Cabinet qui n’a pas suivi le réquisitoire du Procureur de la République qui avait demandé à son encontre un mandat de dépôt tout bonnement. Une décision qui est certainement motivée par l’Etat de santé de son nourrisson né prématuré le 31 décembre 2020.
Source : https://www.lasnews.info/ndeye-khady-ndiaye-dement...