Leral.net | S'informer en temps réel

Ndèye Ndiaye "Lamsal": "Des hommes font tout pour détruire le mariage des artistes..."

Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2013 à 09:33 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Ndèye Ndiaye Lamsal, voilà un nom qui donne déjà un aperçu sur le personnage. Comme une véritable "Diongoma" ou encore "Drianké", c'est elle qui le souligne, embaume d'encense partout ou elle passe. Ndèye Ndiaye Lamsal qui évolue dans la musique du "Taassu" depuis qu'elle toute petite, soutient que des hommes font tout pour détruire le mariage des artistes.


Ndèye Ndiaye "Lamsal": "Des hommes font tout pour détruire le mariage des artistes..."
Évoquant les nombreux divorces dont sont victimes les artistes femmes, Ndèye Ndiaye Lamsal dit ne pas les blâmer. Selon elle, c'est à cause de certains hommes."Ils maraboutent les artistes, les découvrent et après demandent le divorce. En fait, ils te voient à la télé, t'admirent, t'appellent comme fans, mais ils ont autre chose derrière la tête", a-t-elle dénoncé avant de donner un exemple:"J'ai été victime un jour de ces hommes. En effet, un jour, un homme m'a téléphonée pour me faire la cour. Et quand je lui ai dit que je suis mariée, il m'a rétorqué "Yaw dé jel nga ndaaré"(tu es la dernière de la classe). Il m'a dit clairement qu'il va me marabouter pour me faire divorcer d'avec mon mari pour m'épouser après. Mais c'est mal me connaitre, car mon grand-père Tafsir Mamadou était un érudit et il a fait beaucoup pour moi. Cet hommes ignorait certainement que je fais partie d'une famille d'érudits et qu'il ne peut pas m'atteindre aussi facilement (...) Il y a des hommes qui, d'après elle, font tout pour détruire le mariage des artistes, en usant même du maraboutage, comme cet homme a tenté de le faire avec moi. Or, ce qui les pousse à agir ainsi, ce n'est pas de l'amour, ils veulent tout simplement satisfaire un désir. Ils font tout pour t'avoir pour assouvir un fantasme qui est simplement sexuel et après, ils te jettent comme un torchon. C'est ce qui explique souvent les nombreux divorces constatés dans le milieu du showbiz. Parce qu'il y a des artistes femmes qui cèdent à la tentative et qui après s'en mordent les doigts", a-t-elle laissé entendre lors d'un entretien avec Le Populaire.




1.Posté par eburnie le 23/02/2013 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ce que tu dis est vrai, ce n'est pas que les artistes qui sont concernées ma chere. Cela voudra simplement dire que c'est devenu une pratique de certains hommes qui n'accordent plus au statut de mariée le respect et la sacralité qu'il mérite. Ce serait bien dommage !!!

2.Posté par schwarzeraal le 24/02/2013 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c´est l´appat du gain qui les fait coucher et divorcer avec ces hommes qui ont un portemonnaie bien rempli.bayiléne déffe sénny dieyeu nane ce sont les marabouts.chacun peut faire ce qu´il veut mais de grace epargnez nous ces sottises.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site