Leral.net | S'informer en temps réel

Nicki Minaj aurait menacé Mariah Carey de mort sur American Idol

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:04 | | 0 commentaire(s)|

La dispute qui a opposé Nicki Minaj à Mariah Carey durant les auditions d’American Idol est en train de tourner au vinaigre. La diva accuse la rappeuse d’avoir menacé de la tuer et a fait renforcer sa sécurité.


Nicki Minaj aurait menacé Mariah Carey de mort sur American Idol
On pensait qu’elle l’avait seulement menacée de lui faire la tête au Carey, mais c’est peut être allé plus loin. Suffisamment pour que Mariah Carey soit complètement flippée. Mardi dernier, une violente dispute a opposé la diva à Nicki Minaj, sa consoeur du jury d’American Idol. La scène filmée lors des auditions de Charlotte (Caroline du Nord) a fuité sur le Net. On pouvait voir Nicki Minaj en train d’éructer contre sa collègue à cause d’un différend sur un candidat. « Je ne supporte pas cette p*tain d’altesse là-bas », s’énervait-elle avant de menacer de la mettre K.O. Les auditions avaient été interrompues pour le reste de la journée. Depuis Mariah Carey serait terrorisée, surtout parce que Niki Minaj aurait lancé qu’elle voulait la tuer.
Barbara Walters, Une journaliste d’ABC qui s’est entretenue avec la chanteuse, a rapporté leur conversation dans son émission. Mariah Carey lui a raconté que Nicki Minaj avait prononcé la menace suivante juste après leur dispute : « Si j’avais un flingue, je descendrais cette s****** ! » Des propos inaudibles sur la vidéo qui a fuité mais que plusieurs témoins auraient confirmé à la journaliste. Du coup, Mariah Carey a fait renforcer sa sécurité : « Elle est très inquiète, elle est avec ses jumeaux (NDLR sur le tournage), s’est alarmée la journaliste. Elle n’en est pas à se dire que tout est possible. Je cite : “Mais Nicki est imprévisible”. Et Mariah ajoute qu’elle ne veut pas courir le risque et qu’elle a engagé du personnel de sécurité en plus. » Bonne ambiance. Pourtant, les deux femmes se sont reparlées depuis, assure Barbara Walters. Si Nicki Minaj a joué l’apaisement, elle a refusé de s’excuser. Mariah Carey peut-elle continuer dans ces conditions à siéger à côté de la rappeuse ? Oui, selon Barbara Walters : « Mariah dit qu’elle ne se sent pas bien sur le plan émotionnel, mais elle poursuivra l’émission parce qu’elle aime le programme et elle adore conseiller les candidats. »
La version des faits rapportée par la journaliste a cependant été démentie par Nicki Minaj. Tout en se moquant de Mariah Carey, la rappeuse a nié sur Twitter l’avoir menacé de mort. « Salut tout le monde. Racontons que Nicki a dit quelque chose à propos d’un flingue. Les gens vont y croire parce que c’est une rappeuse noire. PTDR. Et après j’appellerai Barbara (Walters) et j’en ferai des caisses. Etrangement, aucune caméra ou micro n’a entendu ces propos sur le flingue. Même les producteurs ne t’ont pas cru. Dis non à la violence Barb’, a-t-elle écrit. Je n’ai pas besoin d’appeler Barbara ou TMZ (le site qui a diffusé la vidéo du clash) parce que je suis droite dans mes bottes. Je n’ai pas besoin d’une armée. »
La rappeuse a ensuite suggéré que Mariah Carey agissait simplement par jalousie : « Je pense que ça doit faire mal d’avoir les producteurs qui vous disent face à face que Nicki est la meilleure jurée depuis Simon (Cowell). Awwww, pauvre toi. Continue à mentir, vas-y », a-t-elle terminé. On plaint Randy Jackson et Keith Urban, les deux autres jurés, qui vont se retrouver entre les deux femmes durant de longues semaines. A moins que l’une des deux ne décide de rendre son tablier. Pour le coup, on miserait plutôt sur Mariah car Nicki Minaj n’a pas l’air du genre à lâcher le morceau.