Il ne faut pas la chercher. Si [Nicki Minaj]url:http://www.staragora.com/star/nicki-minaj est restée silencieuse ne réagissant pas à la polémique engendrée par le nouveau titre, Love The Most, de son ex-fiancé, Safaree Samuels, où ce dernier y déverse tout sa haine, l’interprète de Starships, a très rapidement voulu lui répondre via les réseaux sociaux. Et c’est une avalanche de tweets que la chanteuse a posté, répondant ainsi à celui qui lui a ouvertement manqué de respect.
Nicki Minaj s’en prend à son ex, Safaree Samuels
Le linge sale se lave en public, encore une fois. Visiblement toujours amoureux de sa belle, Safaree Samuels n’aurait pas supporté que Nicki Minaj s’en aille après plus de 12 ans de relation. Le rappeur aurait alors décidé de [se venger en chanson]url:http://www.staragora.com/news/nicki-minaj-son-ex-safaree-samuels-la-%20%20clashe-en-chanson/513436 , évoquant par la même occasion les infidélités de la chanteuse sans oublier le fait qu’elle était, à l'époque, accro aux médicaments. Des remarques qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde puisque même si Nicki Minaj a pris son temps, la rappeuse a finalement décidé de répondre, via son compte Twitter, afin de remettre son ex-fiancé à sa place.
Dans sa première série de tweets, Nicki Minaj a lancé : "Arrête d'utiliser la pitié et profite de ta vie." Avant d'ajouter que sa relation avec Safaree Samuels n’avait pas été si affreuse que cela : "Difficile de faire fonctionner une relation de 12 ans à un si jeune âge. On est TOUS LES DEUX de bonnes personnes. Les choses sont devenues un peu difficiles vers la fin mais on a passé un bon moment."
Continuant sur sa lancée, Nicki Minaj a ensuite tweeté : "Leçon : ne trahit jamais une femme loyale. Dieu te punira. Lorsqu'il le fera, dis aux gens la vérité. La vérité te libérera peut-être. Amour. Toujours." Mais loin d'être mauvaise envers son ex-fiancé, Nicki Minaj est restée très mesurée dans ses propos, le pardonnant même : "Je ne te déteste pas. Je t'aimerais toujours. Je te pardonne. C'est le moment pour nous de passer à autre chose." Une jolie façon de clore le débat, même si Nicki Minaj n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper quelques piques à l’encontre de Safaree Samuels : "Et, pour info, je suis amoureuse de Meek. Lol et maintenant j'ai un énorme sourire aux lèvres." Une réponse des plus matures qui aura le mérite, on l'espère, d'ôter l'envie de recommencer à Safaree Samuels !
feedbuzz