Leral.net | S'informer en temps réel

Nicolas Diop, artiste-musicien : "Ce que j’ai découvert en tant que chanteur"

Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juillet 2013 à 12:06 | | 2 commentaire(s)|

Quatre mois après son premier single sur le dialogue islamo-chrétien, Nicolas Diop présente "La vie". Avec ce deuxième tube, le désormais ex animateur de l’émission Real one sur la Rfm, amorce une carrière artistique. Dans l’entretien qu’il a accordé à EnQuête, l’initiateur du concours musical "Le Tube de l’année", Dj Nicoals par ailleurs fils du chanteur Idrissa Diop remet au gout du jour la corruption qui existe dans le milieu de l’animation.


Nicolas Diop, artiste-musicien : "Ce que j’ai découvert en tant que chanteur"
"Depuis que j’ai commencé à faire de la musique, j’ai découvert un tas de choses. On me disait que les artistes étaient obligés de proposer de l’argent à certains animateurs pour passer à une radio. Je l’ai découvert maintenant ». A la question de savoir s’il avait de telles propositions de la part d’artistes ? Nicolas répond : "J’ai eu des expériences comme ça où les gens sont venus me voir. Je disais toujours que je ne suis pas la personne la mieux placée. Parce que si votre disque est bon je le fais passer à tous les coups. Dans le cas contraire, je ne ferai pas passer. Ce qui me fait rigoler, c’est le fait que je passe d’un côté pour découvrir ce qui se passe de l’autre côté. Qu’on ne compte pas sur moi pour faire la promotion de mon produit en payant des animateurs. Ma musiquer fera sa promotion toute seule".




1.Posté par beidaw le 29/07/2013 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

well

2.Posté par Nicolas Dieng le 18/08/2013 16:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C ca bro la vie il faut crwr en sw même pr parvnir a té bsoin.. On t''encourang dio..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site