Leral.net | S'informer en temps réel

Nit Doff et Canabasse : Les retrouvailles ?

Rédigé par leral.net le Samedi 18 Octobre 2014 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

Pour la 4ème année consécutive, le rappeur "Nit Doff" va se produire dans le cadre du "Show of the year" au stade Iba Mar Diop ce soir. A quelques heures du spectacle sons et lumières, "The killer" promet un show de fou à ses fans et autres inconditionnels du "Hip-hop". Mais le clou du spectacle sera certainement les "retrouvailles" sur scène avec Canabasse. Rien n'est moins sûr ! La rumeur est tout de même persistante.


Nit Doff et Canabasse : Les retrouvailles ?
Interrogé sur la question, la star d'Iba Mar Diop affirme ne pas être au courant de la participation de Canabasse à son show. Toutefois, il soutient que cela pourrait bien être un "plan" des organisateurs de ne pas l'informer. Par ailleurs, le rappeur que l'on surnomme "killer", même s'il n'est pas contre l'idée de partager la scène avec Cana, estime qu'"il serait quand même prématuré de procéder ainsi à un échange artistique". Comme Dj Kalz, sa préoccupation se justifie par la réaction de ses inconditionnels. Car, dit-il, "ils ne sont pas au courant que, entre Cana et moi, tout est rentré dans l'ordre". Le mot lâché !

Alors que, la semaine dernière, il était l'invité de la nationale sur la TFM (Télé futur média), Canabasse avait évoqué leur mésentente en précisant ne pas avoir de problèmes personnels avec lui. "Nos altercations sont artistiques", indique-t-il. Un possible rabibochage ? "Tout dépend du contexte, je suis ouvert à tout, c'est lui qui appréciera", avait-il laissé entendre.

Prémonitoire ! "Nit Doff" confirme aujourd'hui avoir fumé le calumet de la paix avec son désormais rival. "Notre brouille est bien derrière nous. Nous nous sommes retrouvés et avons aplani notre différend. C'est de l'histoire ancienne", consent-il à dire tout en refusant de révéler les conditions dans lesquelles leur nouvelle complicité a été rendue possible. C'est donc la paix des braves entre killer et Cana. Tout est bien qui fini bien...

Source : L'Observateur