Noël au Lamantin Beach avec les gestes barrières ...
Ne ratez pas le 31 décembre 2020 , votre réservation au : 33 957 07 77
Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Décembre 2020 à 02:33 | |
0 commentaire(s)|
> Les belles serviettes... à usage unique
Selon le pro des bonnes manières, deux choses comptent pour une jolie table : de beaux verres (à pied, de couleurs…) et de jolies serviettes. Mais cette année, les serviettes devront être dans la mesure du possible en papier. Sans se ruiner, la grande distribution fait de très jolies serviettes en papier tissé à accorder avec la nappe ou le centre de table.
Pour rappel : à l’heure du déjeuner, on met les serviettes dans l’assiette et pour le diner, à gauche, du côté de la fourchette.
> On va éviter de parler du Covid à table
Traditionnellement, à table, il y a quatre sujets à éviter : on ne parle ni de politique, ni de religion, d’argent ou de sexe. "Cette année, le climat sera tellement anxiogène que je pense qu’il faut éviter de parler du Covid pour donner un caractère un peu joyeux à ces fêtes très singulières", indique Jérémy Côme.
D’autant plus que plus on est animé par un sujet, plus on parle fort et plus les postillons, vecteurs du coronavirus, se baladent…
> Le masque en cadeau, oui mais...
Offrir un masque pour les fêtes ? Pourquoi pas, mais uniquement s'il se dénote des autres ou qu'il est celui d'un créateur.
D'une manière générale, "je trouve qu’aujourd’hui il faut assumer d’avoir un masque et en faire un objet commun comme un éventail ou des lunettes. Avoir un masque au poignet, c’est aussi être responsable".