leral.net | S'informer en temps réel

Non Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances

En s’empressant de faire un communiqué quelques minutes après la diffusion de l’émission Sen Jotay (Sen TV) de Ahmed Aïdara (dimanche 2 mars 2014), divulguant le salaire du Président Abdoulaye Wade et ses coordonnées bancaires, le Ministre des Finances n’a pas fait preuve de sang froid. A ce degré de responsabilité, le peuple sénégalais à de quoi s’inquiéter. Vu les nombreux espoirs suscités par les nombreux milliards promis par le Club de Paris. La question est de savoir s’il a vraiment suivi ce rendez-vous que les Sénégalais attendaient depuis plusieurs mois. Où sont ses conseillers en le laissant pondre un tel communiqué qui n’honore pas son cabinet.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Mars 2014 à 22:55 | | 24 commentaire(s)|

Non Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances
Le Président Abdoulaye Wade n’a, à aucun moment affirmé ne pas percevoir ses indemnités, il a par contre dit, être resté pendant 14 mois sans être payé par Macky Sall. Quatorze longs mois sans percevoir les indemnités qui lui sont dues. Lenteur savamment calculée par les nouveaux maîtres du pays même si Amadou Bâ n’était pas l’argentier du pays. Monsieur le Ministre, posez la question à votre prédécesseur Amadou Kane qui a régularisé la situation avant d’être remplacé. C’est par mauvaise foi et surtout pour manipuler les téléspectateurs qui sont sans doute surpris par une telle attitude des nouvelles autorités.
Monsieur le Ministre des Finances, plus de rigueur et de sérieux afin de pouvoir redresser la situation économique du pays. Plus de sérénité et moins d’empressement pour servir le Sénégal.


( Les News )