leral.net | S'informer en temps réel

« Nous ne serons pas des députés de Macky Sall »

ABDOU MBOW, INVESTI SUR LA LISTE BBY

Le responsable national des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr), Abdou Mbow, est monté au créneau, ce lundi, pour dire que les députés de Bby, élus le 1er juillet prochain, ne seront pas des députés de Macky Sall, mais du peuple.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 03:33 | | 1 commentaire(s)|

« Nous ne serons pas des députés de Macky Sall »
Coordonnateur du Comité électoral de la Commune d’arrondissement de Thiès Est, Abdou Mbow a tenté de rassurer les électeurs, à l’issue d’une caravane initiée, lundi, par ledit comité. Pour le patron des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr), investi sur la liste nationale de Bennoo Bokk Yaakaar, « on avait des députés d’Abdoulaye Wade à l’Assemblée nationale mais Abdoulaye Wade n’est plus là. Par conséquent, il faut une nouvelle démarche. On va travailler à représenter effectivement le peuple. Nous ne serons pas des députés de Macky Sall mais du peuple, une fois élus », a-t-il martelé avant d’indiquer que les députés qui seront élus, le 1ère juillet prochain, à l’exemple sur le Président Macky Sall, apporteront des ruptures dans le fonctionnement de l’Assemblée nationale.

Revenant sur la caravane qui a sillonné les différents marchés de la Commune d’arrondissement de Thiès Est et visité les chefs religieux, Abdou Mbow dira que c’est pour identifier les doléances des citoyens, mais aussi pour les sensibiliser sur l’importance du taux de participation. « Je n’ai pas de doute quant à la victoire de notre coalition, parce que nous sommes en train de mener le travail nécessaire pour cela et nous voulons que les Thiessois votent massivement pour qu’il y ait un taux de participation élevé », a-t-il expliqué.

Poursuivant son propos, le Coordonnateur du comité électoral de Bby à Thiès Est a invité les Sénégalais à achever le processus déjà entamé le 25 mars dernier en donnant une majorité écrasante à Bby.


Nettali NETTALI.NET -

( Les News )


1.Posté par schwarzeraal le 20/06/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ayez le courage d´ecouter vos bases et de parler á leur nom.les anciens députés n´etaient pas pour laye wade mais des laches qui ont trhi le peuple qu´ils devaient representer pour se remplir les poches.ne faites pas la grande gueule nous verrons si vous aurez le courage de parler et defendre le peuple. sénni morome wokhonenagnekko

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site