Leral.net | S'informer en temps réel

Nouveau scandale sexuel: Le surveillant général indélicat se fait filmer par la victime.

Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 08:41 | | 22 commentaire(s)|

La vidéo sur les lesbiennes de Grand Yoff diffusée sur le net n’a pas fini de faire le buzz. Le procès est encore pendant devant la justice et les « cinéastes » risquent 6 mois avec sursis. Mais voilà qu’à son tour, un groupe scolaire sis à Ouagou Niayes dont nous terrons le nom pour des raisons sociales, entre en trombe dans la danse, et cette fois, il ne s’agit plus d’un jeu d’enfant. Le surveillant Général de ce collège a été filmé, en pleins attouchements sexuels sur une gamine de 17 ans. Mais malheureusement pour lui, il s’est fait filmer par la victime elle-même, qui a utilisé son téléphone portable. Le surveillant général n’en serait pas à son coup d’essai. Interrogé, il a reconnu être le « héros » du très court métrage mais, parle de piège et de coup monté.


Nouveau scandale sexuel: Le surveillant général indélicat se fait filmer par la victime.
Comment la vidéo nous est parvenue…


Le véhicule de Rewmi Quotidien passait justement près du collège incriminé. Au moins quinze étudiants qui ont requis l’anonymat nous ont hélés : « Hé ! Vous, Vous êtes journalistes ? Nous avons quelque chose à dénoncer dans notre établissement », ont-ils crié en chœur. Notre agent commercial qui était à bord, avec nous, ne voulait pas, conseillant aux gosses d’aller suivre leurs cours de rattrapage, puisqu’ils étaient déjà en retard, mais en vain. Ces derniers voulaient dénoncer leur surveillant général qui exerçait un chantage sur une fille.
« Vous pouvez le voir sur cette image. C’est après son acte qu’il a essayé d’intimider sa victime. Il faut le dénoncer car, c’est un multirécidiviste qui compte plusieurs autres victimes à son actif », insisteront-ils. Assez pour nous, d’ouvrir une enquête. Nous avons pris la photo et mené nos investigations.

La famille porte plainte… et canalise leur enfant pour son examen

Chez elle, la fille est, tout de suite, identifiée dans le film, par ses propres parents. C’est une collégienne de seulement 17 ans, en classe de 3ième. Elle revient sur le fil des événements : « Malgré mon désaccord, Monsieur. D m’a tellement harcelée, qu’au finish, il ne lui restait qu’à me renvoyer de l’école, pour un motif ou un autre ». Et sa maman de renchérir : « un jour, ma fille m’a dit, devant lui, qu’elle n’a rien fait et jamais, elle ne cédérait à ses chantages. Mais, je ne pouvais compendre, je lui ai infligé une giffle, en lui demandant de parler correctement avec les autorités de son établissement ». Et le sieur de confirmer : « elle m’avait demandé de veiller sur ses enfants. Ce que j’ai toujpours fait ». La fille qui était lasse de faire venir sa maman à l’école, avait fini, dit-elle, par céder aux caprices lubriques de son surveillant qui lui a promi le BFEM blanc mais aussi, des cours particuliers gratuits. Mis au courant, la maman qui avait du mal à dormir la nuit, a appelé le surveillant, très tôt le matin, et ce dernier qui avait eu vent de la vidéo et de la photo, a demandé pardon, se disant prêt à un règlement à l’amiable.

Monsieur D. passe à l’aveu, de vive voix…..

La famille a décidé, avec nous, de se rendre sur les lieux mais aussi, de convoquer Monsieur D. devant toute la hiérarchie. Le directeur des études, visiblement, abattu qui n’a pas pu sortir, ne serait-ce qu’une phrase compléte de sa bouche, tout comme cet autre enseignant de l’IDEN qu’on nous a présenté comme un collaborateur de l’établissement. Le mis en cause, joint au téléphone, s’assure, d’abord, que nous sommes seules, avant de rejoindre le groupe dans le bureau du directeur. « Je voudrai, d’abord, voir les photos, parce que j’ai pleuré, quand une fille m’a dit que j’étais victime d’un piège et que j’étais photographié, en train de sucer une fille. Je me suis demandé laquelle des filles s’agissait-il, parce que je ne me souvenais pas, en effet, de ce qui s’était passé », a-t-il dit, avant de s’excuser de la grossièreté du mot. Cette interrogation de B. D, sous-tend que la fille n’était pas sa seule victime. « La fille m’a montré un tatouage sur son bas ventre, une fois dans mon bureau et m’a taxer de faible. Cette faiblesse à laquelle elle faisait allusion m’a trahi. J’ai fait 17 ans dans cet établissement et jamais, un reproche de ce genre ne m’a été fait. Quand j’ai eu l’information, je n’avais pas eu le temps de la remonter à la hiérarchie. J’avoue que c’est moi et je demande pardon et présente ma démission, ici, devant tout le monde. Je ne parle pas de l’école mais, le quartier ne me verra plus. Je m’en irai à une destination que je ne dirai à personne.

…. Ma femme est enceinte de huit mois, ayez pitiè de moi !!!!

Ma femme porte une grossesse de huit mois et est malade. Je ne supporterai pas qu’elle soit au courant de cette information. Et on me dit que les photos sont sur le net. Si cela s’avère, mon fils qui est en France, doit déjà être au courant, ma vie est foutue et je vous demande pardon de tout cœur de toute mon âme. Et pour cette raison, le directeur qui a affirmé qu’il prendra ses responsabilités, vu qu’il y va de la crédibilité de l’établissement. « Quelle que soit la décision de la famille, nous ferons notre devoir d’éducateurs, parce qu’en tant que parents d’éléves, nous nous sommes sentis visés, aussi », précisera-t-il.

L’ONCLE DE LA FILLE
«Pas question d’étouffer la chose …»


« Je vais saisir le procureur dès maintenant. Je suis un responsable qui tient à l’avenir de sa famille et de sa progénéture. Je vais poursuivre la chose jusqu’au bout, je n’acceppterai pas que la vie de cette fille soit bousillée à jamais et son image ternie, pour de bon. Au-delà de ma nièce, je voudrais protéger les autres apprenants de l’établissement. Qu’est-ce qui s’est passé, en réalité ? Nous faisons confiance à notre justice et nous allons demander que justice se fasse, afin que les types de son genre soient découragés.

LES ELEVES SOUS LE CHOC
Le surveillant général au banc des accusés

Scandaleux, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier cette affaire rocambolesque. La jeune fille qui a été forcée à des relations intimes par son surveillant général, en classe de troisième, âgée de 17 ans, a cédé aux multiples harcèlements de son surveillant général qui, en contre partie d’une partie de plaisir avec elle, lui promettait une admission d’office aux examens du Bfem blanc et la gratuité des cours de renforcement dispensés aux élèves de l’établissement.
Désireuse de décrocher son sésame, la fille accepta les avances de son bourreau mais, au moment des attouchements (voir photo), prit l’indélicat responsable administratif en photo, avec son portable, dans le but de l’incriminer, avec des preuves à l’appui.
Finalement, le pot aux roses a été découvert et les images du scandale se partageaient dans le réseau des portables des élèves du groupe scolaire.
Suffisant pour que l’affaire fasse un tollé au sein de l’établissement. Comme une trainée de poudre l’information se propage et défraie la chronique des lieux, devenant le sujet de discussion des potaches.
Au banc des accusés, le surveillant général B. D dépeint sous les traits d’un homme « vicieux sans scrupules ». « Le gars n’en est pas à sa première, il est coutumier des faits », confie un élève, sous le couvert de l’anonymat, avant qu’un autre ne vienne confirmer la « mauvaise réputation » du fameux surveillant.
Toutefois, chez certains responsables de l’école, le mot d’ordre est motus et bouche cousue. Notre présence sur les lieux a, d’ailleurs, été très mal perçue par certains employés de l’établissement qui n’ont pas hésité à nous chasser des lieux. Une attitude qui ne saurait surprendre, d’autant que cet établissement privé ne veut pas voir sa réputation être entachée par cette affaire rocambolesque qui, à coup sûr, va faire couler beaucoup d’encre et de salive.

La maman de la victime
«Quand on m’a annoncé la nouvelle… »

Pouvez-vous revenir sur ce scandale dans lequel votre fille est impliquée ?
Au tout début, le surveillant général du groupe scolaire Asselar m’a convoquée, à plusieurs reprises, pour se plaindre au sujet de ma fille. Au commencement, c’était une histoire d’argent volé mais, on a réglé cette affaire.
Ensuite, il m’a convoquée pour me dire que ma fille venait, plusieurs fois, en retard à l’école. Je lui ai fait savoir que ce n’était pas possible car, elle quitte la maison à 7 heures 45 minutes et l’école est à quelques jets de pierres de chez moi. Il m’a dit qu’il l’avait, peut-être, confondue avec une autre élève.
Par la suite, j’allais souvent le voir pour lui demander si ça allait avec ma fille. Il m’avait répondu qu’elle s’était assagie et mieux, progressait dans ses notes et études.
Mais, en aucun instant, je ne pouvais imaginer un tel scénario.

Est-ce que votre fille vous a parlé de cette affaire ?

Non, elle ne m’en a jamais parlé. Mais, elle se plaignait souvent des multiples convocations dont elle faisait l’objet. Cela l’étonnait. A plusieurs reprises, elle m’a affirmé que ces convocations ne se justifiaient pas, parce qu’elle n’avait rien fait qui puisse valoir ces plaintes du surveillant général. Un jour, je l’ai même giflée, devant ce dernier, quant elle a prétendu que les reproches du gars étaient faux.
Le surveillant a abusé de l’innocence de ma fille. C’est une gamine, elle a 17 ans, elle ne connait rien.

Comment avez-vous réagi, lorsqu’on vous a mise au courant?

Je n’ai pas fermé l’œil la nuit, je suis resté éveillée. Ca m’a vraiment choqué, quand elle m’annonçait la nouvelle, ma sœur a tenu à me rassurer avant de me mettre au courant. Mais j’avoue que j’ai eu mal car je suis une personne effacée là où j’habite personne ne me connait car je fais tout pour me faire discrète.

Quelle a été votre réaction quand vous avez vu votre fille ?

J’étais furieuse. J’étais décidée à lui infliger une sévère correction, quand je l’ai vu. Le surveillant a commencé par faire des démarches pour qu’on étouffe l’affaire, en s’en ouvrant à un de ses proches qui est magistrat. Ce dernier m’a appelée pour s’excuser de sa part, je lui ai fait savoir que le surveillant avait posé un acte gravissime qu’on ne pouvait pas pardonner. Mais, ils sont en train de tout faire pour qu’on oublie cette affaire.

Qu’avez-vous décidé à propos de cette affaire ?

On va poursuivre cette affaire en justice car, elle a porté un sérieux préjudice à ma fille qui est en classe d’examen. Pis, si on ne dénonce pas le surveillant, il va faire cela à d’autres filles. C’est pourquoi, on a tenu à porter plainte à la police.

Avez-vous rencontré le surveillant général en question ?

Bien sûr. Auparavant, lorsque je l’ai appelé, pour la première fois, il s’est aussitôt excusé. Je lui ai demandé pourquoi il s’excusait, comme s’il avait quelque chose à se reprocher. Il m’a répondu par la négative, affirmant n’avoir rien fait. Mais intérieurement, son attitude bizarre m’a fait croire qu’il était fautif. Je voulais sa version, pour avoir la confirmation. Finalement, il a avoué. C’est pourquoi, je tenais à faire cet entretien, pour ensuite aller vers la police et porter plainte. J’ai même pu rencontrer le directeur, ainsi qu’un autre responsable de l’école. Ce dernier était très choqué par l’attitude du surveillant.

Estimez-vous votre fille assez forte pour surmonter cette épreuve et préparer ses examens tranquillement ?

Elle n’est pas dans son assiette. Elle n’arrête pas de trembler. Depuis l’éclatement de cette affaire, elle ne mange plus. Elle n’a pas le moral. C’est sûr que cette affaire laissera des séquelles chez elle. Telle que je la connais, elle ne sera pas assez forte pour faire face à cette épreuve.

YANDE DIOP ET AMADOU LAMINE MBAYE
REWMI QUOTIDIEN




1.Posté par lom le 16/06/2012 09:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

foutaises,doul rek! trop de confusion ds le texte!

2.Posté par sunugalien le 16/06/2012 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.

Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

3.Posté par surveillant general le 16/06/2012 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant c'est trop bon, moi particuliérement j'aime sucer les femmes avant de les baiser et elles adorent bien ça.
La fille a aimé la chose. ndaw lou reye

4.Posté par schwarzeraal le 16/06/2012 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ces filles sont toutes des putes qui cherchent l´aventure.une fille de 17 ans qui se fait ecarter les jambes pour se faire sucer et filme n´est pas une victime.maye wokhe ndeyedji nane .elle ne sait rien á 17 ans reuye tate ni ndeyame mounane khamoule darra. le surveillant a fait une cochennerie dans l´ecole mais a été provoqué histoire de se faire une vidéo sur le net. niame nakko nékhena bannakko dotoumakodéffatti aye douleu.mlle djikko karawoudiaffeleu bokko watté mougneuwatte nonou lagnela yarré.

5.Posté par DOY NA WARR le 16/06/2012 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AYY WA REK. ON VA VOIR. NI ALADJI MALICK, NI SERIGNE TOUBA, NI PERSONNE D'AUTRE LE PAYS SERA A FEU OU A SANG OU DANS LA PAUVRETE EXTREME. SENEGALAIS ROY DAKH. VOUS CROYEZ AVEC CES BETISES CAUTIONNEES PAR LES SITES WEBS SENEGALAIS NOTRE SENEGAL DINEU MOUTHI? LII DI RAME THI NIAKK BII LEU DIEUMM. NE VOUS ETONNEZ PAS SI DEMAIN VOUS VOYEZ LA SENEGAL DEVENIR LE PENNYSILVANIE PORNOGRAPHE DE L'AFRIQUE. AINSI LES EFFORTS DE CES SAINTS HOMMES ET DE LEURS SAINTS TALIBES SERONT ANEANTIES.
RETOURNONS VERS DIEU. RETOURNONS VERS LA MORALE DE NOS ENCENTRES.
CERTES LA PORNOGRAPHIE EXISTE DEPUIS LONGTEMPS MAIS ELLE N'ETAIS PAS SENEGALAISE. ET CES HISTOIRES DE GOUDDI TOWN, DES SABARS, LESBIENNES, GOORDJIGUENE.... SONT DE LA PORNOGRAPHIE ET VAS PERVERTIR NOTRE SOCIETE.
ET EST LE DROIT D'INFORMER RIME AVEC LA POSSIBILITE DE PERVERTIR TOUTE UNE SOCIET. LE SENEGAL A BESOIN D'AUTRES CHOSES QUE CES SOTISES.
DE GRACE SENEWEB, FACEDAKAR, LERAL. DAKAR212,..... GUIIR YALLAH EPARGNEZ NOUS DE CES INFOS GUIRR YALA .
CERTES C DES REALITES VECUES AU SENEGAL MAIS NAK MOINS QUE VOUS EN PUBLIEZ MIEUX SE PORTERA NOTRE SOCIETE CAR NAK XELL DAFA SOOP. SI LA PERSONNE N''EST PAS TRES BIEN PREPAREE PSYCOLOGIQUE ELLE PEUT VITE DEVIER CAR VOYANT NORMAL VOIR BANAL TOUT CE QUE LUI MONTRE CES MEDIAS D'INFOS GENERALES.
POUR TERMINER JE VOUS EXHORTE VOUS LES MEDIAS SUS CITEES DE VOUS ESPECIALISEE EN PORNOGRAGRAPHIE ET DE NE PAS ABUSER DES LECTEURS QUI VIENNET S'INFORMER ET NOTRE MATER DES IMAGES A CARACTERES SEXUEL
.

6.Posté par Thierou le 16/06/2012 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas, la fille est mineure (17 ans). De plus, il s'agit de son enseignant. C'est gravissime. Si certains ne le savent pas en la traitant de tous les noms d'oiseaux, le corps enseignant mesure le degré de délabrement des mœurs en son sein.
Tant que les encadreurs regarderont les jeunes, dont l'éducation leur est confiée, comme de la chair fraîche à consommer, au lieu de les considérer comme de la graine à nourrir et à préserver pour l'avenir de la société et de la nation, alors de telles dérives ne cesseront de hanter nos sommeils.

7.Posté par narou le 16/06/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.comAjouter un commentaire...
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com


http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

8.Posté par bibiche le 16/06/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bibiche jeune fille vous propose des séances de massage doux , relaxant, sportif et tonifiant dans un cadre discret et calme. Possibilité d'une séance au cabinet ou à domicile. TEL : 77 856 10 20 ou 766509259 Dakar Bibiche.

9.Posté par manip du troisième type le 16/06/2012 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Questions :

1°) Comment se fait il qu'une équipe complète de Rewmi Quotidien passe par là, par hasard, juste au moment ou 15 élèves (!) "souhaitant garder l'anonymat", décident de s'adresser à des journalistes inconnus ?? ?

2°) L'article est très laconique lorsqu'il cite le surveillant général qui "parle de piège et de coup monté".En fait, ne parlait-il pas de "piège et de coup monté" impliquant...des journalistes ?

3°) Cela rapporte combien, de tartiner un long article pour faire son premier buzz? Les sandales sexuels sont devenus un raccourci confortable pour la célébrité - Et combien le coupable a t-il déja casqué, et entre quelles mains ?

Et au fait, c'est pendant le "traumatisme" qu'elle à gardé assez de sang froid pour faire cette photo remarquablement cadrée ?

Et au fait, l'innocente présumée, n'avait-elle pas été impliquée dans une affaire de vol que sa mère avait arrangé ? Ah tiens...

Tout cela pour dire que le maître chanteur n'est pas toujours celui qu'on pense. Et si la police n'arrête pas ce jeu, les "fabriqueurs" de scandales sexuels ont de beau jours devant eux.

Un passant qui ne connait aucun des protagonistes, mais qui sait reconnaitre un homme manipulé et un article bidonné.

10.Posté par amar le 16/06/2012 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour cette affaire, il y a provocation de la fille envers son surveillant de prison. ette est une pute moi je la connais. elle se donne n'impotrte comment dans l'école et dans le quartier c'est pourquoi on l'appelle ndèye yomblé. pour un 100frsseulement tu la tape à gogo. elle est une nymphomane . elle n'a jamais assez des couille. elle aussi elle aime sucer les les homme. elle a monté un coup pour faire chanter le surveillant. celui ci a été piégé. la fille l'a embarqué danue situation qu'il ne pouvait pas éviter.
1erement: elle lui a montré des tatouiges au bas ventre en le traitant de faible.
2ement: le sens froid de la fille juqu' a prendre tout son temps pour le filmer.
IL Y A EXCUSE DE PROVOCATION DANS CETTE AFFAIRE.
MIEUX LE GARS DOIT PORTER PLAINTE CONTRE LA MERE ET LA FILLE

11.Posté par A Amar le 16/06/2012 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de "manip du troisième type "

Tu devrais copier la page (texte et commentaires) avant qu'elle ne soit supprimée (on m'a fait le coup à quatre reprises) et faire rapidement une déposition au Commissariat du quartier. C'est aussi celà, le NTS !

12.Posté par DEUG le 16/06/2012 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR L EXEMPLE IL FAUT PUNIR LE GARS A CAUSE DE LA MINORITE DE LA FILLE
ET EXCLURE LA FILLE DE L ECOLE POUR L EXEMPLE POUR LES AUTRES FILLES DE L ECOLEIL FAUT PROTEGER NOS ENFANTS.
UNE FILLE QUI SE TATOUE LES PARTIES INTIMES N EST PAS UNE BONNE FILLE MEME SI C EST UNE GAMINE QUI NE CONNAIT RIEN SELON SA MAMAN

13.Posté par senebazar.com le 16/06/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

14.Posté par khay_ d le 16/06/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KOUY NANE DI LAKATOU BO MANDIWEEE FEGN C PO LA 1ERE FOIS K IL LE FASSE EN GENERAL KAN CE FAMEUX SURVEILLAN EST AMOUREUX D 1 FILLE ET K TU N ACCEPTE PO DE SORTIR AVEC LUI IL TE MET LA PRESSION EN CONVOCAN TES PARENTS POUR RIEN JE LE CONNAIS TRES CE TYPE B.D TEEE DOU LEP LAGNOUY WAKH MAIS TAMITE YALLA NAKO YALLA GUENEE THI SITUATION YI MOUNEK NI.

15.Posté par une solution au lit le 16/06/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes venant des usa qui garantie l...es meilleurs résultats
le semenax http://www.1semenax.com/semenax-francais. augmenter la production de sperme jusqu’à 500%
le vimax , les pilules d'agrandissement naturel de pénis https://www.pillsexpert.com/index.html?ulang=fr,
-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longues
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance , le vigrx http://www.achetervigrx.com/.
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse , Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166
pour mbour thies contactez MED sur 00221 779010463
pour toute l’Europe contactez cheikh 0032 492187742

16.Posté par Cheikh GAYE le 16/06/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'EST TROP FLOU TOUT CELA.COMMENT CETTE FILLE A -T-ELLE REUSSI CE FILM?
QU'ATTENT - ON POUR SAISIR LE PROCUREUR ? QUELLE ECOLE?

17.Posté par Grandbeta le 16/06/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi mon message a été supprimé alors que toutes les pubs racoleuses perdurent?
Je disais simplement 'taire ou terre? Sacrés journaleux!'.
Etonnante cette censure!

18.Posté par couli kori le 16/06/2012 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce thème est vraiment nul .on ne crée pas le buzz sur des rumeurs .ce type est un journaliste de seconde zone.

19.Posté par wekh deugue le 16/06/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moss nako nékhna douko bayi dé. bénéne yone si copain wam bi laye dém mou sucer ko rékk j'en suis sûr qu'elle n'est pas vierge worouma nakk

20.Posté par DEUGG le 16/06/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES FIILLES GNO BEUG LOU NEKH, c un piege, on a rien a dire

21.Posté par Le survillant le 18/06/2012 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mmais le monsieur faisait que son boulot de surveillant, il surveiller le cul de son éléve rékkk, il fait bien son bouilot. ahahahahahahaahhahahaahah$

PAa surveillant ya thiagaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Mmais histoire yi bary ne si école yi déééééééééé, surveillant gnome nieupe gno thiaga

22.Posté par gislain le 18/06/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtons tout sa et pensons positivement car ce pays doit être mis a la raison car les personnes ne son pas raisonnable nous en période très important ou le peuple doit se concentrer sur la surveillance du gouvernement chercher des députe qualifier pour au moins arrêter les voles dans gouvernement Aidez Ndéla Diouf tête de liste Taxawu Askan wi à sécuriser les votes tout en vous inscrivant au niveau de la base de donner des chercheurs d’emploi et porteur de projet.
Une fois a l’assemblé national les députés de Taxawu Askan Wi vont faire face aux problèmes de l’emploi.
Ils vont faire des propositions de loi en faveur d’un important fond d’appui a l éducation, la
Formation professionnelle décentralisé, l emploi des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge.
Le principe est simple c’est de rassemblé les chercheurs d’emploi et porteur de projets sans distinction d’âge et de sexe, les montrer a l état du Sénégal pour qu’ensemble nous trouvions des solutions avec les ressources
Financières de l’état et de la coopération internationale

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site