leral.net | S'informer en temps réel

Offre de 4 véhicules aux Baye Fall : Serigne Bass Abdou Khadr explique les raisons de cet acte de Serigne Mountakha Mbacké

Au nom de Serigne Mouhamadou Mountakha Mbacké, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr a procédé ce lundi 15 janvier 2024, à la remise de clés de véhicules destinés aux Baye Faal. Dans cette déclaration, Serigne Bass Abdou Khadr, revenant sur les véhicules remises aux Baye Fall par le khalife général des Mourides, a réitéré le Ndigueul de Serigne Mountakha au Khalifa Général des Baye Fall, Serigne Amdy Modou Mbenda Fall qui a exprimé au passage, sa grande satisfaction pour leurs premiers actes posés. Il revient aussi sur les raisons de cet acte posé par Serigne Mountakha Mbacké.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Janvier 2024 à 22:33 | | 0 commentaire(s)|

C’était en présence de Serigne Assane Fall, de Serigne Dame Fall et d’autres dignitaires des Baaye Fall. Revisitant les réalisations des Baaye Fall, Serigne Bass Abdoul Khadr a magnifié le travail colossal qu’ils abattent à travers les champs, dans les foyers religieux et même, à l'occasion, les préparatifs du mois Saint du ramadan qui s’annonce.

Sur le don des véhicules, Il a explique ici les raisons de ce geste de Serigne Mountakha, puisé dans les enseignements de Serigne Touba Mbacké, le fondateur du Mouridisme.