Leral.net | S'informer en temps réel

Omar Sy: l’ac­teur s’est offert une incroyable villa à Los Angeles

Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mars 2016 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

Défi­ni­ti­ve­ment installé aux États-Unis, Omar Sy a fina­le­ment décidé de s’y offrir la maison de ses rêves. Visi­tez la demeure de 700 m2 de l’ac­teur et sa famille…


C’est un rêve de gosse qui se réalise. Depuis quelques années main­te­nant, et suite au succès mondial d’Intou­chables, Omar Sy vit plei­ne­ment le rêve améri­cain. Plus tranquille aux États-Unis pour élever ses quatre enfants et se prome­ner loin des papa­raz­zis, le Français s’épa­nouit  en Cali­for­nie. C’est à Los Angeles et préci­sé­ment dans le quar­tier de Hidden Hills qu’il a cette fois décidé d’in­ves­tir plus sérieu­se­ment.

Selon Variety, le Français à l’af­fiche de Juras­sic World, et qui vient de tour­ner un film avec Tom Hanks, s’est offert une villa à 3 millions d’eu­ros envi­ron. Pour ce prix, Omar Sy, son épouse Hélène et leurs quatre enfants vont pouvoir s’ins­tal­ler dans les quelque 700 m2 qu’offre la maison au style roccoco. La villa dispose de cinq chambres, six salles de bains et d’autres très belles pres­ta­tions comme une piscine et un jacuzzi exté­rieur. Pour la déco­ra­tion, l’an­cien proprié­taire s’est fait plai­sir en instal­lant un immense esca­lier de bois blanc et a fait tapis­ser la plupart des murs dans un tissu fleuri légè­re­ment kitsch. Si l’in­té­rieur est un peu pompeux, Omar Sy pourra toujours tour­ner le regard vers les nombreuses baies vitrées de la maison qui offrent une vue impre­nable sur un beau jardin, sans vis-à-vis.

Parmi ses nouveaux voisins, le héros de Choco­lat  peut désor­mais comp­ter sur Drake  et Miley CyrusLa chan­teuse Jenni­fer Lopez  essaye, elle, de vendre sa maison de Hidden Hills à moitié prix, soit 10 millions d’eu­ros. Des clients?
 

Sy à Los Angeles

19 photos
L'escalier de bois blanc

L'escalier de bois blanc

Photo 1/19

 

 

l

 
 
L'entrée de la maison

L'entrée de la maison

Photo 2/19

 

 
 
Le salon aux rideaux colorés...

Le salon aux rideaux colorés...



gala.fr