C’est un rêve de gosse qui se réalise. Depuis quelques années maintenant, et suite au succès mondial d’Intouchables, Omar Sy vit pleinement le rêve américain. Plus tranquille aux États-Unis pour élever ses quatre enfants et se promener loin des paparazzis, le Français s’épanouit en Californie. C’est à Los Angeles et précisément dans le quartier de Hidden Hills qu’il a cette fois décidé d’investir plus sérieusement.
Selon Variety, le Français à l’affiche de Jurassic World, et qui vient de tourner un film avec Tom Hanks, s’est offert une villa à 3 millions d’euros environ. Pour ce prix, Omar Sy, son épouse Hélène et leurs quatre enfants vont pouvoir s’installer dans les quelque 700 m2 qu’offre la maison au style roccoco. La villa dispose de cinq chambres, six salles de bains et d’autres très belles prestations comme une piscine et un jacuzzi extérieur. Pour la décoration, l’ancien propriétaire s’est fait plaisir en installant un immense escalier de bois blanc et a fait tapisser la plupart des murs dans un tissu fleuri légèrement kitsch. Si l’intérieur est un peu pompeux, Omar Sy pourra toujours tourner le regard vers les nombreuses baies vitrées de la maison qui offrent une vue imprenable sur un beau jardin, sans vis-à-vis.
Parmi ses nouveaux voisins, le héros de Chocolat peut désormais compter sur Drake et Miley Cyrus. La chanteuse Jennifer Lopez essaye, elle, de vendre sa maison de Hidden Hills à moitié prix, soit 10 millions d’euros. Des clients?
gala.fr