Leral.net | S'informer en temps réel

"On était des vampires et on vivait dans un donjon"

Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:44 | | 0 commentaire(s)|

Billy Bob Thornton explique comment sont nées ces folles rumeurs entourant le couple qu'il formait avec Angelina Jolie.


"On était des vampires et on vivait dans un donjon"
Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Billy Bob Thornton évoque cette aura mystique qui entourait son couple avec Angelina Jolie. Il pensa savoir comment ces rumeurs les prétendant "assoiffés de sang" sont nées.

"C'est très simple. Vous voyez ces pendentifs que vous achetez, dans lesquels vous mettez une photo de votre grand-mère et que vous portez autour de votre cou? Elle en avait acheté deux", se souvient-il. "Nous étions souvent séparés parce qu'elle tournait "Tomb Raider" et moi "À l'ombre de la haine". Elle a pensé que ce serait romantique si on se coupait le doigt avec un rasoir, qu'on mettait le sang qui en sortait dans ces fioles et qu'on les portait comme on peut le faire avec les cheveux de nos enfants, par exemple. Exactement pareil."

"A partir de là, la presse a fait le reste: on avait autour du cou des fioles contenant des quantités industrielles de sang, on était des vampires et on vivait dans un donjon", ajoute-t-il. Car le donjon est né aussi d'une extrapolation. "Un jour, j'ai dit à un journaliste que nous avions une cave dans laquelle j'aimais faire de la musique et que pour plaisanter, je disais: "Je descends au donjon'", a raconté Billy Bob Thornton. "Mais c'est tellement plus marrant d'écrire qu'on vit dans un donjon".