« Je suis restée deux ans dans cette villa et je suis devenue, à 17 ans environ, trop vieille pour cet amateur d'adolescentes, il a acheté une autre fille d'origine congolaise. Et il m'a vendue à un photographe suisse pour magazines pornographiques à qui il m'a chaudement recommandée pour mes formes. Je n'étais pas la première fille dans cette villa, il en achète en moyenne tous les deux ans, et les revend avant 18 ans car à cet âge elles sont trop vieilles pour lui. A 17 ans à peine, je commençais une carrière de mannequin de charme comme il disait. Ce monsieur va changer ma vie, il m'achète des vêtements, m'emmène chez le coiffeur, me donne de l'argent, beaucoup d'argent, mais en contrepartie, me fait travailler comme une esclave et me fait faire des choses tellement dangereuses qu'elles mettent ma vie en danger. »
Mes entrailles dévastées
« Notre travail consiste à faire des photos de fist fucking. Ce sont des scènes où nous sommes pénétrées par toutes sortes d'objets (carottes, aubergines, concombres, bananes ou d'autres fruits, des bouteilles ou encore des mains entières ou des pieds ou les deux. Ou même plusieurs fruits ou légumes dans tous les orifices possibles. Ce sont nos organes spectaculairement dilatés, au bord de l'explosion et de la déchirure, qui sont photographiés. C'est très douloureux. Mais les amateurs de ces photos sont très demandeurs et le marché explose. Pendant que le photographe fait son travail, il y a un caméraman qui filme et ils feront des cassettes qui vont rejoindre les sex-shop du monde entier. Pour soutenir la douleur qui nous déchire les entrailles, nous sommes droguées et pour des scènes comme celles de bouteilles ou de poings, il est arrivé qu'un médecin nous fasse des petites anesthésies locales ; car les premiers films montraient nos larmes et notre douleur. Sur les photos, en filmant juste l'essentiel, on ne montrait pas nos visages figés et tétanisés par la douleur... »
Mes entrailles dévastées
« Notre travail consiste à faire des photos de fist fucking. Ce sont des scènes où nous sommes pénétrées par toutes sortes d'objets (carottes, aubergines, concombres, bananes ou d'autres fruits, des bouteilles ou encore des mains entières ou des pieds ou les deux. Ou même plusieurs fruits ou légumes dans tous les orifices possibles. Ce sont nos organes spectaculairement dilatés, au bord de l'explosion et de la déchirure, qui sont photographiés. C'est très douloureux. Mais les amateurs de ces photos sont très demandeurs et le marché explose. Pendant que le photographe fait son travail, il y a un caméraman qui filme et ils feront des cassettes qui vont rejoindre les sex-shop du monde entier. Pour soutenir la douleur qui nous déchire les entrailles, nous sommes droguées et pour des scènes comme celles de bouteilles ou de poings, il est arrivé qu'un médecin nous fasse des petites anesthésies locales ; car les premiers films montraient nos larmes et notre douleur. Sur les photos, en filmant juste l'essentiel, on ne montrait pas nos visages figés et tétanisés par la douleur... »