La maladie de Coumba Gawlo Seck avait ému plus d’un au Sénégal. A présent, la Diva de la musique sénégalaise va mieux. Elle annonce même, dans un message que nous vous proposons, avoir subi avec succès une opération à la gorge.
« Mes chers Fans, Suite à mes problèmes de voix, j’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès. Rendons grâce à Dieu. Je remercie les professeurs Damien Sène et Philippe Hermann qui, au-delà de leur professionnalisme, ont été d’une attention particulière à mon égard. Je remercie ma famille, la population sénégalaise, mes fans, amis et sympathisants de partout pour vos prières et d’avoir compatit à ma douleur. Merci à son Excellence Elhadji Maguette Seye ambassadeur du Sénégal en France, à Youssou Ndour et à mon Guide Spirituel Serigne Khadim Gaydel Lo», dit-elle.
C’est sur sa page Facebook officielle que la diva sénégalaise a passé l’annonce, avant d’orienter ses fans vers une vidéo publiée sur YouTube, où elle donne les raisons de sa surprenante décision :
Chers amis, chers fans, vous qui me regardez à travers le Sénégal, en Afrique et dans le monde, c’est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer mon retrait, pour un moment, de la scène musicale, dû à des problèmes de santé.
La star sénégalaise Coumba Gawlo a annoncé ce 4 février sur les médias sociaux, qu’elle suspend sa carrière musicale pour des raisons médicales.
Source : https://www.lasnews.info/operation-chirurgicale-co...