leral.net | S'informer en temps réel

Ouagou Niayes : Un projectile policier blesse grièvement un homme à l'intérieur de son domicile

Le bilan des manifestations de ce mardi contre la validation de la candidature d’Abdoulaye Wade par le Conseil Constitutionnel ne cesse de s’alourdir. En effet, dans le quartier de Ouagou Niayes de Dakar, un projectile des services d’ordre aurait atterri sur le front d'un homme qui se trouve dans sa maison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Février 2012 à 03:23 | | 1 commentaire(s)|

Ouagou Niayes : Un projectile policier blesse grièvement un homme à l'intérieur de son domicile
« Ils ont tiré d’abord une première balle à blanc sur le terrain. Ensuite, ils ont tiré une autre à l’intérieur de la maison qui a atteint le front du vieux. C’est par la suite que nous l’avons évacué à l’hôpital Principal », a confié un membre de la famille de la victime qui soutient que les forces de l’ordre abusent car « ils n’ont pas le droit de tirer à l’intérieur des maisons », déplore-t-il.

A rappeler qu’il y a une contradiction sur la nature de l’arme qui a blessé cet homme, car si le membre de la famille parle de balle, le reporter de la RFM, présent dans les lieux parle de grenade lacrymogène.

Toutefois, la famille dans la consternation renseigne que c’est la même situation qui prévaut dans cette zone à chaque fois qu’il y a manifestation. L'épouse de l’homme qui a reçu la balle elle, est restée sans voix et n’en revient toujours pas du drame qui vient de frapper la famille.

Mamadou Sakhir Ndiaye pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par témoin le 01/02/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant ces policiers sont des nôtres. le pouvoir dresse le peuple contre lui même.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site