Leral.net - S'informer en temps réel

Oumar Guèye: “Adji Sarr a le droit de porter plainte. Il faut qu’on la respecte”

Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Mars 2021 à 14:28 | | 0 commentaire(s)|

Adji Sarr, du nom de cette masseuse qui a accusé le leader de Pastef de « viols » et « menaces de mort » doit être respectée. C’est du moins l’avis du ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires. « Il faut qu’on la respecte. Il faut qu’on respecte le sentiment d’Adji Sarr. Elle a, […]

Adji Sarr, du nom de cette masseuse qui a accusé le leader de Pastef de « viols » et « menaces de mort » doit être respectée. C’est du moins l’avis du ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires.

« Il faut qu’on la respecte. Il faut qu’on respecte le sentiment d’Adji Sarr. Elle a, à l’en croire, été victime de viols, elle a le droit de porter plainte », a fait savoir le ministre, lors de son passage à l’émission « Grand Jury ».  

A en croire le porte-parole du gouvernement, l’idée d’écarter un adversaire politique n’est pas fondée  « Il n’y a aucune volonté d’éliminer un adversaire. Le président de la République n’était même pas au courant que Sonko sollicitait les services d’une masseuse. Il faut laisser la justice régler cette question », a-t-il ajouté.



Source : https://www.lasnews.info/oumar-gueye-adji-sarr-a-l...