leral.net | S'informer en temps réel

Ouorossogui : une femme meurt asphyxiée par un moulin à mil

Une femme âgée d’une soixante d ‘années a été tuée accidentellement par un moulin à mil vendredi au marché de Ouorossogui, ville située dans la région de Matam, rapporte Radio Sénégal.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Octobre 2008 à 18:25 | | 2 commentaire(s)|

La dame, une habitante de Thiandé, une localité située à quelques encablures de Ouorossogui, a été tuée par le moulin à mil du fait de son long foulard qui s’est coincé à la courroie de transmission de la machine, explique la même source.

Pour s’être trop rapprochée du moulin, la dame dont une partie du foulard été happée par la machine, a été entrainée dans la course de celle-ci. Elle a été finalement tuée par strangulation.

Affolée, le jeune garçon responsable de la machine a pris la poudre d’escampette. Sa fuite a d’ailleurs retardé les secours. Les premiers passants qui lui ont porté secours ont trouvé la dame à l’agonie. La dépouille mortelle a été déposée à l’hôpital de la ville. De son côté, la gendarmerie a ouvert une enquête.

Source: (APS)


net leral


1.Posté par mabouyo le 04/10/2008 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à son âme, que son corps repose au paradis.Nos condoléances sincères sont transmises à ses proches.

2.Posté par mahy le 07/10/2008 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ko dum yurminii, yo Allaahu yurmomo yaafoomo! Prudence alors à tous, que personne ne s'approche plus trop prés des moulins

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site