leral.net | S'informer en temps réel
Vendredi 22 Juin 2012

Ousmane Ngom sous mandat de dépôt lundi. Mamadou Lamine Keita sera cueilli jeudi


Amadou Kane Diallo, ancien Directeur Général du Cosec et Ahmeh Fall « Braya » ont été déférés hier. Il est reproché à ces derniers des surfacturations et détournements de deniers publics. Par ailleurs, l’ancien Ministre de l’Intérieur Me Ousmane Ngom a été libéré ce jeudi par la brigade des recherches de Colobane. Mais son dossier est loin d’être clos. Il est convoqué à nouveau lundi prochain pour audition.



Ousmane Ngom sous mandat de dépôt lundi. Mamadou Lamine Keita sera cueilli jeudi
Selon des sources proches des autorités judicaires, Me Ousmane Ngom pourrait être placé sous mandat de dépôt lundi prochain. Arrêté pour outrage à magistrat, l’ancien Ministre d’Etat pourrait voir ce chef d’accusation évoluer. Des fouilles ont été effectuées dans la gestion de Me Ousmane Ngom. Et il ne sera pas étonnant de voir le procureur le placer sous mandat de dépôt.

Les mêmes sources nous apprennent que l’ancien Ministre de la Jeunesse et Maire de Bignona Mamadou Lamine Keita sera cueilli jeudi après la tenue du Conseil des Ministres de Ziguinchor. A en croire nos sources, les autorités ne veulent pas arrêter le Maire de Bignona avant la tenue du Conseil des Ministres de peur de voir des soulèvements dans le sud du pays. Le jeune Ministre peut déjà préparer son trousseau.

Jean Claude DIAGNE ledakarois.net
( Les News )






Publicité