leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng dit halte aux déballages

LERAL.NET - C’est à croire que dans l’arène politique, c’est l’ère des déballages. Mais ne comptez pas sur Ousmane Tanor Dieng pour faire partie de ces politiciens qui, à la première occasion, balancent toutes les informations compromettant leurs adversaires sur la place publique. Le premier secrétaire du parti socialiste en visite à Tambacounda en a profité pour donner son opinion sur les déclarations de Souleymane Ndéné faisant Landing Savané pour un traitre qui recevait de l’argent de Wade.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Juin 2011 à 11:25 | | 4 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng dit halte aux déballages
OTD a commencé par dire qu’il ignore tout autour de ce débat. Il a tenu à ajouter qu’il est contre le déballage qui foisonne depuis quelques moments sur le terrain politique. « Imaginez que je dise moi-même tout ce que je sais, ce que ça aurait donné dans ce pays », conscientise-t-il non sans appeler ses compères à plus de retenue.

Cependant, il reconnait qu’en politique tous les coups sont permis. Ce qui, de l’avis du successeur d’Abdou Diouf à la tête du parti socialiste est « malheureux ».



1.Posté par amadou coumbatine diop le 04/06/2011 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le peuple a le droit de savoir.Ce qui se dit actuellement n'a rien à voir avec la raison d'état qu'il convient de protéger par tous les systémé, dans le seul intérêt de l'Etat et du peuple.Mais les actes crapules de gens qui tiennent des dicours lénifiants au peuple, qui pillent les ressources du pays, qui trompent les sénégalais en se faisant passer pour des héros alors qu'ils ne sont que de petits comploteurs de salon et d'une grande lâcheté, il faut les dénoncer.En votre qualité de Chef de fait de l'opposition nationale, vous devriez plutôt axer votre communication sur les difficultés du pays, la mal gouvernnce, la violence et les crimes et la nécessité pour le peuple de bien préparer la prochaine élection présidentielle où nous voulons un vrai changement de régime.

2.Posté par revolutionnaire1 le 05/06/2011 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+ils se sont lancé dans la politique non pas pour faire de la politique comme son nom l'indique (gestion de la cité) mais pour se premplir les poches.
On se demande on sont passées vos valeurs d'étiques ... profitards que vous étes

3.Posté par polonium210 le 05/06/2011 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROP de lumiere finit par éblouir et altérer la visibilité. Merci Ousmane.

4.Posté par amadou coumbatine diop le 05/06/2011 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est triste de lire un sénégalais écrire:" trop de lumière finit par éblouir et altérer la visibilté." c'est une phrase honteuse et coupable, la phrase d'un partisan de l'obscurantisme et certainement des mauvaises pratiques qui ont altéré les vertus de notre peuple et sapé tous nos efforts pour un développement qui n'arrive jamais.Je sais pourquoi certains se cachent derrière des pseodo et des surnoms comiques.c'est honteux !
le peuple a le droit de savoir et garder le silence face à des forfaitures, des pillages et même des crimes, c'est une complicité et un discrédit pour un citoyen qui se pense Homme d'Etat.Cela n'a rien à voir avec le secret d'Etat que nous connaissons parfaitement.c'est lamentable !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site