leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Tanor Dieng sur l'arrestation d'Ousmane Ngom: "Nul n'est au dessus de la loi"


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 08:36 | | 5 commentaire(s)|

Ousmane Tanor Dieng sur l'arrestation d'Ousmane Ngom: "Nul n'est au dessus de la loi"
Le leader du Parti socialiste était à Guédiawaye hier pour les besoins de la campagne. Une occasion saisie par Ousmane Tanor Dieng pour se prononcer sur l'arrestation de l'ancien ministre de l'Intérieur, hier. " Personne n'est au-dessus de la loi. le Porcureur de la République peut entendre n'importe qui, même un ancien ministre de la République. cela est tout à fait normal. C'est le Procureur qui a estimé qu'il l'avait convoqué, il n'est pas venu, ils sont allés le chercher." A déclaré Tanor. Ousmane Ngom est depuis hier à la section recherches de la gendarmerie où il est gardé à vue.



1.Posté par FAlilou SENGHOR le 21/06/2012 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tristes heures pour les grands singes domestiqués d'Afrique .

En voici un qui est rattrapé par le chonomètre immanent !

Le compte à rebours avait débuté depuis le fameux jour de profanation de la ZAwia..

Cet arrogant Ngom Oussou, fait partie de gens soupconnées d'avoir donné l'ordre d'attaquer la ZAvia El Hadj Malick à Dakar , en février.

C'était un Vendredi , que cette de Oraison , du pôle immense, le Cheikh Ahmed Tidjani avait été perturbée, par des forces de l'ordre.
Séquestré à Tivaouane, Ousmane NGOM, avait bien accepté d'être exfiltré par ces mêmes membres du BIP.

Le ci-devant ministre de l'intérieur, naguère orang outang ventripotent, dressé pour executer de basses besognes, du régime sclérosé de Wade. Alors que Akrim etbsa soeur Syndiely se la coulent.

Ses allures empruntées m'ont souvent rappelé les agissements d'un certain Ghering .

Justice pour tous les morts de la campagne électorale, sous les balles des forces de l'ordre : Momadou DIOP...





Vive le Sénégal

2.Posté par modoumodou78 le 21/06/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tanor, Niasse et Idy : des leaders irresponsables ou maraboutés par Maky ?

L’attitude de certains leaders politiques est incompréhensible attitude. Tous à la solde Macky Sall, le silence de ces gens sur qui reposaient l’espoir de millions de personnes est tout simplement ahurissant. Ces gens là sont sur le point de fausser compagnie à leur monde pour donner tous les pouvoirs à Macky Sall.

Les jeunes de Rewmi, du PS ou encore Héléne Tine ont bien fait de dénoncer la posture de leurs dirigeants qui ne les honore pas. Quelques questionnements qui méritent des réponses :

- Comment des partis aussi bien structurés comme le PS, l’AFP ou Rewmi en sont-ils arrivés à se plier au dictat de Maky Sall fut-il président de la république ?
- Pourquoi Moustapha Niasse, avec le score qu’il a obtenu au premier tour n’a-t-il pas le courage de conduire sa propre liste aux législatives ?
- Quel sera l’avenir politique de ces partis à la suite de ces élections législatives, si Maky Sall arrive à concrétiser ses ambitions de faire de l’APR un « parti-Etat »
- Tanor, Niasse et Idy auraient-ils déjà sacrifié l’avenir politique de jeunes militants de leurs partis respectifs ?
- Tanor, Niasse et Idy sont-ils aussi nuls en politique pour comprendre que les sénégalais n’ont voté APR aux présidentielles
- Les sénégalais vont-ils continuer à donner tous les pouvoirs à un parti au risque de favoriser du népotisme.
Dès lors les multiples assertions de Wade qualifiant les leaders de l’opposition d’incompétents s’avèrent irréfutables au regard de la situation géopolitique actuel.
La cohabitation au sein de BBY risque de couter cher aux partis les plus représentatifs du paysage politique sénégalais. Mon avis est que Maky est en train de mettre en place une stratégie diabolique pour noyer tous ces partis au profit de l’APR. Wait and see

Cette situation encore invraisemblable il ya quelques mois m’amène à affirmer que : soit Tanor, Niasse et Idy sont des leaders irresponsables soient-ils maraboutés par Maky tel un maitre qui a su dompter ses sujets ?
Après Diouf et Wade nous en avons assez que les politiques nous prennent en otages.

3.Posté par Avenir Services le 21/06/2012 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les amis, nous sommes la sociéte Avenir Services S.A.R.L et vous proposons les services suivants: Sérigraphie, Assurances Toutes Branches, Bureautique, Création de sites web, Formation en Bureautique/Informatique, Electroménagers, transport logistiques, Entretiens de bureaux et domiciles, Vente de consommables et matériel informatiques etc... Adresse: Ngor au crédit Mutuel, 1ier étage à gauche Telephone:221338206301 E-mail:avenirssn@gmail.com / salioumane@live.fr SITE WEB : www.avenirservicessn.sitew.com

4.Posté par SUPPOCOM EVEN le 21/06/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUPPOCOM EVEN :Agence de Communication . Nos Services : Décoration, Evénementiel, Sérigraphie, Transfert, Broderie Industrielle, Confection d'uniformes, Enseignes lumineuses, Totems Signalétiques, Travaux d'imprimerie, Cadeaux d'entreprises... Mobile : +221777772711 Téléphone :+221338650461 E-mail : suppocom@gmail.com Adresse :Ouakam Mamelles Renaissance villa n°297 BP : 16240 FANN

5.Posté par didichou le 21/06/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

didichou et aicha vous proposent un massage doux relaxant tonfiant dans un cadre agreable.Retrouver tout votre tonus grace à nos mains expertes contact: 777666920

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site