leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Thiongane de la coalition And liggey Senegal « Il est indiscutable, irrémédiable et irréversible que la victoire est acquise à Thiès »

NETTALI.NET- A 48heures des élections locales, Ousmane Thiongane est plus que convaincu de la victoire d’Idrissa Seck à Thiès. Pour le président de la commission de la propagande et communication de la coalition And liggey Senegal, « la victoire est indiscutable, irréversible et irrémédiable ». Car, Thiès a un contrat avec le Président de Rewmi.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mars 2009 à 02:23 | | 1 commentaire(s)|

Mieux, il s’agit selon Ousmane Thiongane, « d’un pacte d’alliance de cœur et de raison ». Faisant allusion aux chantiers de Thiès, le président de la Commission de la propagande et de la communication, dira : « Idrissa Seck a fait ce qu’aucun édile n’a fait et ne le fera jamais pour la capitale du rail ».

Revenant sur la campagne électorale, M. Thiongane souligne qu’elle s’est faite sans moyens. Toutefois, il considère qu’elle a été une réussite car, « les caravanes ont montré que les populations adhèrent parfaitement au programme de la coalition And liggey senegal ».

Outre Thiès, M. Thiongane se dit confiant quant à leur victoire dans les autres localités. Aussi-a-t-il mis en garde contre toute tentative de fraude. « Nous n’accepterons pas qu’on puisse confisquer des résultats déjà conquis », martèle notre interlocuteur qui appelle à la vigilance pendant et après le vote. « Nous prenons toutes nos responsabilités pour barrer la route à d’éventuels fraudeurs », lance-t-il
- Par ZAHRA -

Alioune Diop


1.Posté par Sénégalais optimiste le 22/03/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est facile de prouver que les wade comme le PS avant lui déplacent et payent les gens pour créer la mobilisation lors de leurs meetings .
De bonnes vidéos doivent etre publiées sur le net ,
IDY et d'autres ont déja posé les jallons de ce combat sur le web ,les outils sont là ,les compétences aussi ce qui reste c'est filmer le réel
IL RESTE DU BOULOT A FAIRE POUR ISOLER LES WADE ET MOBILISER LA DIASPORA ET LA COMMUNAUTE INTERNATIONNALE

KARIM A BEAUCOUP D'ARGENT QU'IL VA INVESTIR POUR SON OPA hostile sur le SENEGAL LA LUTTE CONTINUE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site