leral.net | S'informer en temps réel

Oustaz Alioune Sall : "La parité est antidémocratique"


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:04 | | 1 commentaire(s)|

Oustaz Alioune Sall : "La parité est antidémocratique"
L’islamogue Oustaz Alioune Sall ne fait pas dans la langue de bois. Invité à une conférence religieuse, organisée par le mouvement des femmes de Car Leneenn d’Amsatou Sow Sidibé, le prêcheur a dénoncé la parité qui, selon lui, n’est qu’une promotion pour la femme. "Je suis convaincu que les femmes avec leur détermination pouvaient avoir plus de place que celles qu’offre la parité. Pour moi, la parité est antidémocratique ", a-t-il dit. Selon L’As, Oustaz Alioune considère que la femme ne doit pas être seulement un objet marketing car elle est légale de l’homme même s’ils ne se ressemblent pas".



1.Posté par Vanum es vobis le 11/07/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit!
Dites moi: le jour où les femmes devront être majoritaires dans les instances visées par la loi sur la parité, que va-t-il se passer? Faudra t-il alors abroger la loi ou la modifier ou rester dans un statuco éternel incompatible avec l'évolution?
Cette loi est une des plus grandes bizarreries en matière de législative. Ceux qui l'ont inspirée doivent sûrement reconnaître leur forfaiture à l'encontre de l'évolution naturelle des genres.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site