Leral.net | S'informer en temps réel

P. Diddy arrêté après avoir agressé l'entraî­neur de foot de son fils

Rédigé par leral.net le Mardi 23 Juin 2015 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

P. Diddy a été arrêté pour agres­sion. En cause ? Un coach de foot a manqué de respect à son fils, Justin Combs.


P. Diddy arrêté après avoir agressé l'entraî­neur de foot de son fils

 

P. Diddy est prêt à tout pour proté­ger ses enfants. Alors lorsque quelqu'un ose s'attaquer à l'un d'entre eux, ça dérape. Lundi 22 juin, le rappeur améri­cain a ainsi été arrêté pour agres­sion avec une arme mortelle. Mais que s'est-il réel­le­ment passé pour que la star se retrouve au poste de police ? Selon le site améri­cain [TMZ]urlblank:http://www.tmz.com/2015/06/22/diddy-arrested-fight-ucla-football-coach-justin/ , Sean ''Diddy'' Combs assis­tait à un entraî­ne­ment de foot de son fils, [Justin Combs, sur le campus de l'univer­sité d'UCLA à Los Angeles]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-fils-de-p.-diddy-est-boursier-alors-que-son-pere-est-millionnaire-454216 .
Seule­ment voilà, l'artiste, véri­table papa poule, a pris la mouche alors qu'un assis­tant du coach s'est permis de lever la voix sur le jeune homme, défen­seur dans l'équipe des Bruins. Un crime de lèse-majesté pour P.Diddy, qui n'a pas hésité à suivre l'entraî­neur dans son bureau pour une petite expli­ca­tion, avant d'en venir aux mains.
Arri­vée sur les lieux, la police a fina­le­ment inter­pellé le rappeur pour le placer en garde à vue dans l'après-midi. Pour ne pas arran­ger les choses, P. Diddy serait même accusé d'avoir agressé l'entraî­neur avec une arme mortelle, un kettle­bell, un genre de poids métal­lique muni d'une poignée. Mais selon TMZ, le rappeur n'aurait saisi cet objet que par légi­time défense car le coach aurait tenté de lui arra­cher son télé­phone des mains alors qu'il tentait d'appe­ler la police. Heureu­se­ment, aucun blessé grave n'est à déplo­rer.
L'artiste, qui affir­me­rait ne pas être l'agres­seur, a fina­le­ment été trans­féré dans une prison de Los Angeles. P. Diddy se retrouve donc derrière les barreaux alors qu'il avait passé la fête des pères à jouer au foot avec son fiston, qui doit être bien gêné par tout ce scan­dale face à ses cama­rades de jeu.
voici.fr