leral.net | S'informer en temps réel

PCA ASER : Départ imminent du Mademba Sock protégé de Samuel Sarr

Les Sénégalais ne se sont pas demandé pourquoi, Mademba Sock aphone depuis plus de 5 années, est-il devenu subitement bavard ? Cet ancien Syndicaliste engagé a été informé de deux choses, l’une c’est : l’audit de l’ASER, l’autre c’est : sont départ imminent de la présidence du Conseil d’Administration de cette Agence.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Février 2011 à 02:15 | | 1 commentaire(s)|

PCA ASER : Départ imminent du Mademba Sock protégé de Samuel Sarr
Depuis quelques mois, Mademba Sock est en prolongation au niveau de l’ASER. Il doit quitter. Ne voulant pas partir, il tente maintenant d’exercer une pression sur les autorités en réchauffant son SUTELEC en somnolence depuis des années. Nos sources sont formelles, Mademba Sock va quitter ses fonctions à l’ASER. Il a épuisé son mandat. Mademba a été maintenu à ce poste par l’ancien Ministre de l’Energie, Samuel Sarr qui fermait ses yeux sur la situation irrégulière de ce dernier à l’ASER. Il ne veut pas partir. Mais il partira. Maintenant tous les sénégalais savent que Sock est un allié fidèle de Samuel Sarr qui le gérait en intelligence. C’est ce qui explique le mutisme du SUTELEC face aux délestages depuis tout le temps que Samuel Sarr était Ministre de l’Energie. Sock les Sénégalais ont maintenant tout compris…

Bitimrew.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par ALMAMY le 08/02/2011 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'approuve pas les démarches de Sock mais Léral doit se gerder de reprendre les infos de Bitimrew, un site de propagande de Karim Wade. N'es-ce pas Mouth BANE ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site