Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTO – Beyoncé: le sexe de ses jumeaux révélé dans sa paire de boucles d’oreilles selon ses fans

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mars 2017 à 09:46 | | 0 commentaire(s)|

Après avoir annoncé sa gros­sesse au monde entier au travers d'une photo­gra­phie, Beyoncé Knowles vient-elle de faire de même pour le sexe de ses enfants? C'est en tout cas la théo­rie de plusieurs de ses fans.


Beyonce
Beyonce

Après l'annonce à la fois kitsch et grandiose de sa gros­sesse en février dernier, pourquoi Beyoncé ne mettrait-elle pas en scène celle du sexe de ses jumeaux? Certains des fans de la diva, loin de se poser la ques­tion, sont convain­cus que c'est déjà chose faite. Habi­tués à épier les moindres faits et gestes de Queen B.sur ses réseaux sociaux, plusieurs inter­nautes se sont penchés sur l'une des photos récem­ment publiées par la star sur Insta­gram. Après l'avoir décor­tiquée, leur conclu­sion est formelle: Beyoncé attend des garçons.

 

Voici en tout cas le résul­tat de l'obser­va­tion minu­tieuse du dernier cliché en date mis en ligne par l'épouse de Jay Z. Immor­ta­li­sée le 13 janvier dernier, à l'occa­sion de l'anni­ver­saire du beau-père de la chan­teuse, l'image montre Beyoncé sous quatre angles diffé­rents. Un peu serrée dans sa robe de velours noir, affu­blée d'un sac Gucci, la reine du Rn'B affiche un ventre plus rond que jamais. Un détail retient cepen­dant l'atten­tion de plusieurs de ses admi­ra­teurs: les boucles d'oreilles que porte la chan­teuse. Celles-ci sont en effet iden­tiques à la paire portée par Beyoncé dans le clip de son morceau If were a boy ( qui se traduit par Si j'étais un garçon).

Il n'en fallait pas plus pour convaincre la Toile. A leurs yeux, ces boucles d'oreilles sont un indice laissé par la star pour annon­cer que ses jumeaux seront des garçons. Une théo­rie pas aussi loufoque qu'elle n'y paraît lorsque l'on se rappelle que la chan­teuse a pris l'habi­tude de lais­ser des indices au sujet de ses futurs projets dans les photo­gra­phies qu'elle publie. Plusieurs mois avant la sortie de son album Lemo­nade, elle avait ainsi glissé des citrons dans plusieurs de ses clichés sans que le moindre fan ne devine que la présence de l'agrume annonçait la sortie immi­nente d'un nouveau disque. A la tête d'une commu­ni­ca­tion parti­cu­liè­re­ment bien fice­lée, la mère de Blue Ivy n'a bien évidem­ment pas répondu aux rumeurs concer­nant ses boucles d'oreilles, préfé­rant lais­ser planer le doute et s'instal­ler le buzz. En moins de 24 heures, sa publi­ca­tion compte déjà plus de trois millions de likes et près de 30.000 commen­taires. Et s'il ne s'agis­sait en fait que d'un cliché lambda?

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

Beyoncé the type to subtly reveal the gender of her babies with earrings 😂😂 Why else is Mrs. Petty rocking the "If I Were A Boy" earrings?

Crédits photos : Ivy Park via Bestimage