Après l'annonce à la fois kitsch et grandiose de sa grossesse en février dernier, pourquoi Beyoncé ne mettrait-elle pas en scène celle du sexe de ses jumeaux? Certains des fans de la diva, loin de se poser la question, sont convaincus que c'est déjà chose faite. Habitués à épier les moindres faits et gestes de Queen B.sur ses réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont penchés sur l'une des photos récemment publiées par la star sur Instagram. Après l'avoir décortiquée, leur conclusion est formelle: Beyoncé attend des garçons.
Voici en tout cas le résultat de l'observation minutieuse du dernier cliché en date mis en ligne par l'épouse de Jay Z. Immortalisée le 13 janvier dernier, à l'occasion de l'anniversaire du beau-père de la chanteuse, l'image montre Beyoncé sous quatre angles différents. Un peu serrée dans sa robe de velours noir, affublée d'un sac Gucci, la reine du Rn'B affiche un ventre plus rond que jamais. Un détail retient cependant l'attention de plusieurs de ses admirateurs: les boucles d'oreilles que porte la chanteuse. Celles-ci sont en effet identiques à la paire portée par Beyoncé dans le clip de son morceau If were a boy ( qui se traduit par Si j'étais un garçon).
Il n'en fallait pas plus pour convaincre la Toile. A leurs yeux, ces boucles d'oreilles sont un indice laissé par la star pour annoncer que ses jumeaux seront des garçons. Une théorie pas aussi loufoque qu'elle n'y paraît lorsque l'on se rappelle que la chanteuse a pris l'habitude de laisser des indices au sujet de ses futurs projets dans les photographies qu'elle publie. Plusieurs mois avant la sortie de son album Lemonade, elle avait ainsi glissé des citrons dans plusieurs de ses clichés sans que le moindre fan ne devine que la présence de l'agrume annonçait la sortie imminente d'un nouveau disque. A la tête d'une communication particulièrement bien ficelée, la mère de Blue Ivy n'a bien évidemment pas répondu aux rumeurs concernant ses boucles d'oreilles, préférant laisser planer le doute et s'installer le buzz. En moins de 24 heures, sa publication compte déjà plus de trois millions de likes et près de 30.000 commentaires. Et s'il ne s'agissait en fait que d'un cliché lambda?
Crédits photos : Ivy Park via Bestimage