Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTO Black M publie un cliché de son fils pour son anni­ver­saire

Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Mars 2017 à 08:00 | | 0 commentaire(s)|

Plutôt discret sur sa vie privée, Black M vient de faire une entorse à ses prin­cipes en postant une photo de son fils pour son cinquième anni­ver­saire.


C’est sans doute la phrase que l’on prononce le plus, a fortiori quand on est parent : « Que le temps passe vite. » C’est en substance le discours qu’a tenu Black M hier, car le 13 mars 2012, sa femme Lia mettait au monde leur premier enfant. Lundi en fin de jour­née, il a donc posté une photo sur laquelle on voit son épouse tenant la main de son petit garçon dans la rue. Ce bonhomme de tout juste cinq ans était emmi­tou­flé dans une doudoune Canada Goose (faci­le­ment recon­nais­sable à son petit écus­son sur le bras). « Pas besoin de se retour­ner, je surveille… 5 ans ! Waaa le temps ! », a-t-il écrit en légende.

 

Son petit Mowgli comme il le surnomme affec­tueu­se­ment (au point de ne jamais avoir livré en inter­view le véri­table prénom de son enfant) était né grand préma­turé, comme il l’avait confié lors du portrait que lui avait consa­cré le quoti­dien Libé­ra­tion. Un petit garçon à qui il aime­rait faire décou­vrir ses racines fami­liales, tout comme à son épouse. La grand-mère de Black M vit dans un petit village de Guinée, sans élec­tri­cité ni eau potable. Un choc des cultures qui devrait être total aussi pour la femme du chan­teur. « La dernière fois, elle nous a demandé s’il y avait la wi-fi, on a rigolé », avait-il déclaré au quoti­dien. Des moments en famille qu’il immor­ta­li­sera aussi de face, on l’es­père.