Leral.net - S'informer en temps réel

PHOTO - DECOUVERTE AU CIMETIERE DE SOUMBEDIOUNE : Maodo Malick Pouye a-t-il été sacrifié ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Février 2012 à 10:47 | | 0 commentaire(s)|

Piccmi.com - C’est l’émoie et la consternation à la Médina, Rue 9 angle corniche. Hier matin, le jeune Maodo Malick Pouye âgé de 6 ans a été retrouvé dans l’enceinte même du cimetière fermé de la Médina plus connu sous le nom de Bétoire.


PHOTO - DECOUVERTE AU CIMETIERE DE SOUMBEDIOUNE : Maodo Malick Pouye a-t-il été sacrifié ?
Le jeune homme était déjà décédé. Ce sont les sapeurs pompiers qui ont amené le corps. Mais jusqu’à présent personne ne sait qu’est ce qui a bien pu arriver à Maodo.

Certains parlent de fugue qui aurait mal tourné alors que d’autres avance la thèse de sacrifice. Seuls les résultats de l’enquête nous édifieront.

Selon un de ses oncles, Baye Gora Faye « Maodo était l’aîné de sa maman. Il a un demi-frère de 4 ans et faisait la 6e primaire (CI) à l’école Soumbédioune. Il vivait avec sa maman Oumy Ndoye dite Mama. Son papa travaille à la société de fabrication d’eau minérale «Kirène». Ses parents ne vivaient pas ensemble. Il a quitté le domicile familial le mercredi. C’est d’ailleurs «sa mère qui lui a remis 50 FCfa pour qu’il aille acheter de la glace dans le quartier. « Il est resté longtemps sans revenir. Nous nous sommes inquiétés, mais, nous avons estimé qu’il était parti avec ses amis. Jusqu’à 17 heures 30, quand il n’est toujours pas revenu, nous sommes allés à sa recherche. C’était au moment des matches de demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations. Nous sommes allés à l’Empire des enfants, à la police 2e, à la police 4e… Nous avons demandé aux voisins et nous n’avons rien trouvé jusqu’à 2 heures du matin. Aujourd’hui (Hier), nous sommes retournés à sa recherche. Et c’est vers 12 heures 30 que mon épouse m’a dit qu’il y avait des sapeurs-pompiers au cimetière. Un corps sans vie d’un enfant y a été trouvé et a été amené par les sapeurs-pompiers. C’est à ce moment que nous sommes partis à la Sûreté Urbaine et on nous a envoyé à la Division des investigations criminelles (Dic) » confie Baye Gora Faye, oncle de Maodo.

PiccMi.Com - La Rédaction