Encore un peu de patience pour Ciara et son mari, Russell Wilson. Dans quelques jours, ils vont devenir les parents d'un adorable bébé, fruit de leur amour. Un petit bout de chou qui aurait pu pointer le bout de son nez des semaines plus tôt avec le stress et les émotions ressentis par sa maman ces derniers temps. En effet, enceinte jusqu'aux yeux, Ciara a été victime d'un accident de voiture il y a moins d'un mois. Une collision heureusement sans conséquence, « Maman Wilson et Bébé Wilson vont bien » avait écrit le papa sur Twitter. Quelques jours avant, l'ex-femme de Future s'était aussi retrouvée au coeur d'une polémique à cause d'une photo partagée avec son petit garçon âgé de deux ans. Bref, sa grossesse n'a pas été de tout repos.
La tempête est passée, les critiques sont terminées, c'est donc une Ciara apaisée qui a posté sur Instagram les photos de sa baby shower, la dernière grosse fête avant l'arrivée de bébé. Pour l'occasion, la chanteuse l'a joué comme Beyoncé. Elle était vêtue d'une longue robe blanche et d'une couronne de fleurs décidément très à la mode pour les futures mamans. Un look qui lui plaît bien, « J'adore ma couronne de fleurs », a-t-elle écrit en légende d'une photo.
Le blanc devait être le thème de la fête. Son mari, Russell, s'est prêté au jeu. Il est donc apparu aux côtés de son épouse dans une tenue streetwear blanche, avec des baskets de la même couleur, immaculée, comme si elles n'avaient jamais été portées. Pareil pour le premier enfant de Ciara, le petit Future Junior était assorti à sa mère et son beau-père. Tous les trois ont posé pour une belle photo de famille.
Les copines aussi ont respecté le thème. Toutes vêtues de blanc et une couronne de fleurs sur la tête comme la star de la journée, elles ont immortalisé le moment avec une photo rigolote. Elles ont entouré la future maman et ont fait leur plus belle grimace. « Vraiment reconnaissante pour mes copines », a posté Ciara qui met bien son baby bump en évidence. En même temps, impossible pour elle de le cacher. Bébé numéro 2 c'est pour bientôt, très bientôt !