Depuis le 1er février dernier, et la photo la plus commentée de l'histoire d'Instagram, on sait que la chanteuse Beyoncé est enceinte. "I have three hearts" (tr: j'ai 3 coeurs) avait-elle commenté, révélant ainsi attendre des jumeaux, dans une photographie signée Awol Erizku, un jeune artiste ethipien, qui s'est offert la plus belle publicité possible.
Depuis, Beyoncé est discrète, et se ménage des temps de repos, mais elle n'est pas pour autant secrète. Moins de deux semaines après cette révélation choc, elle était sur la scène des Grammy Awards, presque nue, affichant son baby bump dans une performance à couper le souffle.
Parce que l'accouchement approche, Beyoncé publie de nouveau une série de photographies sur Instagram. Son ventre n'a jamais semblé aussi gonflé.
Dans cette robe moulante, elle prouve qu'elle ne renonce pas à son style dans cette dernière ligne droite. Au contraire, elle s'amuse pendant un shooting photo, et publie des montages alliant glamour, et séquences amusantes avec sa fille Blue Ivy. Musique, humour, famille, tout semble aller pour le mieux pour Queen Bey.
Crédits Photo: BS / Bestimage