SURPRISE ! Nick Janevski était bien décidé à provoquer l’étonnement chez sa petite amie, Austin McMillian, et il a décidé de faire ça en présence de Céline Dion, parce que pourquoi pas. La chanteuse qui sera bientôt de retour en France pour une série de concerts assure pendant encore quelques mois ses spectacles à Las Vegas.
En échange d’un petit supplément en dollars sonnants et trébuchants, ses fans les plus fous peuvent même la rencontrer avant son spectacle sur scène. Vendredi 3 février, Nick Janevski a profité de ce moment très particulier pour demander sa chérie en mariage, rapporte E!. Alors que Céline Dion prenait des photos avec le couple, le jeune homme s’est agenouillé et a demandé à sa dulcinée si elle voulait bien s’unir à lui. Très surprise par la démarche, la chanteuse a néanmoins eu la présence d’esprit d’en rajouter une couche en demandant à Austin McMillian : « Vous allez dire oui ? »
Celle-ci a répondu par l’affirmative, provoquant la joie de son cher et tendre, et donnant à Céline Dion le rôle de cinquième roue du carrosse en arrière-plan. La tête que fait la chanteuse au moment où le couple s’embrasse vaut toutefois largement la peine d’être vue.
Et pour Austin McMillian, qui a publié quelques clichés sur Instagram, c’est même un honneur que d’avoir droit à un photobombing de Céline Dion. « Elle était sous le choc, a confié la future mariée. Elle a été très gentille et nous a souhaité un long et heureux mariage comme celui qu’elle a eu avec son mari et ensuite, elle s’est invitée au mariage ! » Pourquoi se priver de la possibilité d’un repas gratuit ?