Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTOS Jazmin Grace: la fille aînée d’Al­bert de Monaco a un petit ami très rock’n roll

Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:32 | | 0 commentaire(s)|

Jazmin Grace Grimaldi est amou­reuse. La fille natu­relle d’Al­bert de Monaco roucoule depuis quelques mois dans les bras d’un jeune artiste au profil très bran­ché.


Jazmin Grace Grimaldi est une jeune femme comblée. Née de la liai­son de sa mère avec Albert de Monaco, la blon­di­nette semble parfai­te­ment à l’aise dans ses baskets de fille de. Recon­nue offi­ciel­le­ment par son père en 2006, Jazmin Grace fait régulièrement des séjours sur le  Rocher et a noué des liens forts avec les autres héri­tiers de la monar­chie moné­gasque, et notam­ment avec sa cousine Pauline Ducruet. Née et élevée aux Etats-Unis, elle y vit toujours et y a trouvé son chéri.

L’élu de son cœur s’ap­pelle Ian Mellen­camp, est un ancien mannequin recon­verti dans la musique, et est acces­soi­re­ment le neveu du musi­cien John Mellen­camp (ex de Meg Ryan , vous savez tout). Une carrière promet­teuse l’at­tend à en croire le portrait que lui avait consa­cré le New York Times en août 2016, quelques jours avant la sortie de son premier EP.

Le jeune homme et sa (presque) prin­cesse roucoulent depuis quelques mois déjà à en croire le compte Insta­gram du chan­teur. Soirées hype, concerts, expo d’art… les amou­reux sont insé­pa­rables. Et mènent leurs vies en toute légè­reté loin, bien loin des lour­deurs du proto­cole qu’au­raient pu – en d’autres circons­tances – leur impo­ser le Rocher. 

source:Voici