Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTOS-Jenni­fer Lopez: un décol­leté incen­diaire pour la présen­ta­tion de "Shades of blue"

Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Mars 2017 à 20:45 | | 0 commentaire(s)|

Rare­ment Jenni­fer Lopez aura autant brillé. Hier soir, la comé­dienne de 47 ans était à New York pour la promo­tion de la seconde saison de Shades of Blue, la nouvelle série de NBC dont elle est l’hé­roïne.

Parce qu’elle ne fait jamais les choses à moitié, JLo avait choisi un ensemble couverts de sequins argen­tés. Son top, croisé dans le dos, lui assu­rait un décol­leté abys­sal et souli­gnait sa fine taille avant de s’éva­ser.

En bas, elle avait opté pour le panta­lon assorti qui moulait parfai­te­ment ses formes, ce qu’elle ne s’est pas empê­ché de montrer aux photo­graphes en faisant tomber le long trench noir qu’elle arbo­rait à son arri­vée, devant l’hô­tel The Roxy à Tribeca.

Comme si elle n’étin­ce­lait pas assez, elle en avait rajouté une couche avec ses acces­soires. Ses stilet­tos étaient couverts de sequins et elle portait trois énormes bagues et de multiples brace­lets. Il n’y a que pour ses boucles d’oreilles qu’elle avait misé sur la discré­tion en choi­sis­sant de petits diamants. Pour sa mise en beauté, l’ex-girl­friend de Drake  avait misé sur son grand clas­sique, un smoky marron agré­menté de faux cils et un rouge à lèvres rose pâle. Clas­sique (pour Jlo) mais toujours aussi effi­cace.

Shades of Blue est la nouvelle série créée par NBC dont la première saison sera diffu­sée à comp­ter de ce lundi 13 mars sur France 2, en rempla­ce­ment de Castle. Elle raconte les tribu­la­tions d’Har­lee Santos, une inspec­trice de police jouée par Jenni­fer Lopez, au cœur d’une divi­sion anti-corrup­tion du FBI. Elle devra choi­sir entre rester dans le droit chemin ou couvrir ses parte­naires corrom­pus. Droi­ture ou loyauté ? Un vrai dilemme.