Rarement Jennifer Lopez aura autant brillé. Hier soir, la comédienne de 47 ans était à New York pour la promotion de la seconde saison de Shades of Blue, la nouvelle série de NBC dont elle est l’héroïne.
Parce qu’elle ne fait jamais les choses à moitié, JLo avait choisi un ensemble couverts de sequins argentés. Son top, croisé dans le dos, lui assurait un décolleté abyssal et soulignait sa fine taille avant de s’évaser.
En bas, elle avait opté pour le pantalon assorti qui moulait parfaitement ses formes, ce qu’elle ne s’est pas empêché de montrer aux photographes en faisant tomber le long trench noir qu’elle arborait à son arrivée, devant l’hôtel The Roxy à Tribeca.
Comme si elle n’étincelait pas assez, elle en avait rajouté une couche avec ses accessoires. Ses stilettos étaient couverts de sequins et elle portait trois énormes bagues et de multiples bracelets. Il n’y a que pour ses boucles d’oreilles qu’elle avait misé sur la discrétion en choisissant de petits diamants. Pour sa mise en beauté, l’ex-girlfriend de Drake avait misé sur son grand classique, un smoky marron agrémenté de faux cils et un rouge à lèvres rose pâle. Classique (pour Jlo) mais toujours aussi efficace.
Shades of Blue est la nouvelle série créée par NBC dont la première saison sera diffusée à compter de ce lundi 13 mars sur France 2, en remplacement de Castle. Elle raconte les tribulations d’Harlee Santos, une inspectrice de police jouée par Jennifer Lopez, au cœur d’une division anti-corruption du FBI. Elle devra choisir entre rester dans le droit chemin ou couvrir ses partenaires corrompus. Droiture ou loyauté ? Un vrai dilemme.