Quand North saura parler, la première chose qu’elle dira à sa maman sera sans aucun doute : « Stop ! Arrête de me prendre en photo ! »
Depuis que sa fille est née (et même avant), Kim Kardashian ne cesse de la photographier sous toutes les coutures. Seule, avec papa, avec maman, avec les amis, avec le chien, sans le chien, debout, assise, dehors, dans la chambre, collée contre la joue maternelle, avec des fringues de dingues, déguisée… bref. La vie de North est un long selfie.
Même Kim Kardashian (qui est pourtant à l’origine de ces photos) se rend compte qu’elle commence à ennuyer un peu cette dernière. La preuve avec un cliché d’elle et de sa fille (un selfille ?) posté cette nuit sur Instagram. A côté de l’image, on peut lire : « Je ne sais pas si ce sont mes millions de bisous quotidiens qui l’ennuient ou plutôt ma tête d’alien ».
Sur la photo, la pauvre North West a l’air effectivement plus que lassée de se voir toujours de si près avec sa maman sur l’écran de son Smartphone… Cette constatation n’empêche toutefois pas Kim Kardashian de continuer. Aussitôt après avoir mis en ligne ce cliché, elle en a posté un autre : elle et sa fille (ben oui, sinon c’est pas drôle) en train de se câliner sur un lit. Etonnement, North rit sur la photo. A moins que Kim Kardashian l’ait chatouillé juste avant peut-être… Ça doit être ça…
PHOTOS Kim Kardashian pense que sa fille en a marre d’être prise en photoRédigé par leral.net le Dimanche 1 Février 2015 à 23:55 | | 0 commentaire(s)|
|
People
La conduite autonome de niveau L3, entre en application : Les villes chinoises entrent dans une nouvelle ère
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|