De nos jours, l'argent arrive à acheter nos riches valeurs de « ngor » (respect), du « kersa » (pudeur), du « fouleu » et du « djom » (courage). Cette fille de murs légère avait-elle besoin de 250 000 Frs CFA pour se faire voir ensuite toute nue dans des positions et gestes qui donnent la nausée ?
Les scènes se sont déroulées dans une auberge de la place, plus précisément à Ngor village le jeudi 28 avril 2011 à 9h21mn du matin. Après avoir passé toute la soirée ensemble dans un night club de Dakar, la jeune fille a poursuivi son larron « toubab » jusqu'à l'auberge où il loge pour les 20 jours de son séjour au Sénégal. Dans la discussion, le toubab lui a fait croire qu'il était tombé sous son charme et qu'il voulait faire d'elle son épouse. Ce qui pourrait très facilement par le biais d'un regroupement familiale aider Binette chou a immigrer en Europe pour vivre à côté de son toubab. Aveuglée par cette futile promesse, la jeune sénégalaise s'est sentie dans un confort tel qu'elle se rendait plus compte de la mésaventure qu'elle allait vivre à partir de cet instant. Son « Toubab » lui propose donc un montant de 250 000 comme cadeau pour son amour et lui demande la permission de la prendre en photo toute nue en guise de souvenir quand il rentrera en France.
Nous nous excusons d'avance auprès de nos lecteurs pour qui les images vont choquer, cependant nous avions tenu a dénoncer ces pratiques qui deviennent de plus en plus récurrentes chez nos consurs sénégalaises. L'équipe de 123dakar.com a pris le soin de couper le visage de la fille et a cacher certaines parties intimes qui pourraient choquer ...
Source: 123dakar