Pour le match qui opposait le FC Barcelone à Valence ce samedi, Gerard Piqué a pu compter sur des supporters de choix : sa mère, sa compagne Shakira et leurs 2 fils, Milan et Sasha, étaient au premier rang !
Touchant : avant le début du match opposant Barcelone et Valence, samedi, Gerard Piqué s'est hissé jusqu'aux premiers rangs des gradins pour voler un baiser à la mère de ses 2 enfants, Shakira. La chanteuse colombienne était en effet dans le public du stade Camp Nou à Barcelone pour encourager son boyfriend, et elle est venue avec des invités de choix. Photo de famille
Milan, 2 ans, et Sasha, presque 3 mois, étaient eux aussi de la partie, tous les 2 habillés dans un style 100% Barcelona. Leur mère n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié puisqu'elle leur a fait enfiler le même maillot que Gerard Piqué, qui porte le numéro 3. Maman attentionnée, elle n'a laissé Sasha quitter la chaleur rassurante de ses bras que pour rejoindre ceux de son père qui a posé avec ses fils après avoir remporté son match 2-0. Et pour l'aider pendant que son compagnon suait sur le terrain, elle a fait appel à la grand-mère des petits, Montserrat Barnabeu. La mère de Gerard Piqué, très attentionnée, s'est occupée du plus grand des garçons, Milan, grand habitué des gradins.Complètement gagas de leur nouveau-né, Shakira et Gerard Piqué sont des parents heureux et ils ne le cachent pas. Depuis la naissance de Sasha en février dernier, le couple n'a de cesse de publier des clichés adorables du bambin, tantôt lové contre son père, tantôt allongé à profiter du soleil. La chanteuse qui avait déclaré "vouloir au moins 8 ou 9 enfants, ma propre équipe de football" au magazine Latina en avril dernier doit être aux anges !