Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTOS:Tyga arrêté et menotté à la sortie d’une boîte de nuit

Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Avril 2017 à 22:39 | | 0 commentaire(s)|

Alors qu’il sortait d’une disco­thèque, Tyga a été arrêté ce mercredi à bord de son véhi­cule. Menotté, il a été conduit au poste de police avant d’être relâ­ché une heure et demie plus tard.


Ce mercredi 12 avril, Tyga passait sa soirée dans une boîte de nuit huppée située en plein cœur de Los Angeles. À sa sortie, vers 1h30 du matin, le rappeur est reparti à bord de son véhi­cule, une sublime Mercedes Classe G. Ce nouveau bolide, il venait de se l’of­frir, et s’était exhibé avec un jour plus tôt sur Insta­gram.

Alors qu’il roulait tranquille­ment, l’ex de Kylie Jenner a été inter­pellé par les forces de l’ordre. D’après E ! News, il n’au­rait pas respecté un stop, et sa voiture ne compor­tait aucune plaque d’im­ma­tri­cu­la­tion.

De son côté, Us Weekly affirme que Tyga a été arrêté parce qu’il était soupçonné de conduite avec des facul­tés affai­blies, compre­nez avec un coup dans le nez. Lors de son arres­ta­tion, le rappeur de 27 ans a tenté de discu­ter avec plusieurs offi­ciers, avant d’être soumis à un test de sobriété. et d’être emmené au poste de police.

 À l’un des photo­graphes, Tyga a affirmé avoir été arrêté parce qu’il déte­nait « des assiettes en plas­tique ». Fina­le­ment, après avoir passé une heure et demi au poste de police, la star du hip hop a été relâ­chée avec une auto­ri­sa­tion de circu­ler.

d