« ce groupe d’individus qui se réclament des abonnés de l’entreprise n’avaient aucune raison de s’en prendre à l’agence et à son chef. Pour Pape Dieng, la Sénélec donnent pendant deux mois de l’électricité aux clients plus un autre mois de marge pour payer, si cette période arrive à échéance et qu’ils n’ont pas payé leurs factures, l’entreprise est tenu de couper le jus. « Ces manifestants devaient prendre langue avec le directeur commercial et que s’il y a problème qu’on règle ça autour d’une table comme ce fut le cas à Kayar », a souligné le Directeur général de la Sénélec. Après les émeutes de l’électricité à Dakar en 2011, le patron de la Sénélec a précisé que sept (07) agences ont été fermées, et que ce sont les abonnés qui supporteront les frais en cas de réhabilitation. » Note le journal L’office.
Pape Dieng Dg de la Senelec : « Ce sont les abonnés qui vont supporter les frais de réhabilitation des agences saccagés»
Le directeur de la Senelec a rencontré hier les chefs d’agence et les délégués régionaux de la Sénélec. Une occasion pour Pape Dieng de se prononcer sur les saccages des agences Senelec dont le plus récent est celui du 07 novembre dernier à Foundioune. Il a fait savoir que ce sont les populations qui en supporteront les frais.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|