leral.net | S'informer en temps réel

Pape Dieng précise et traite la presse d’injuste

LERAL.NET Pour sa prise de fonction, Pape Dieng a tenu repréciser certains propos. Selon lui, sa femme n’est pas l’amie de Mme Faye.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 09:09 | | 1 commentaire(s)|

Pape Dieng précise et traite la presse d’injuste
« Il n’y a eu un Conseil d’administration, sept des administrateurs ont signé, un seul n’a pas signé et la presse s’est intéressée à celui qui n’a pas signé. A cet effet, Pape Dieng s’est refusé de faire des commentaires sur les délibérations du Conseil d’administration de la Senelec. Pour lui, ce n’est pas recommandé pour un Directeur général de commenter les délibérations d’un Conseil d’administration », a déclaré le nouveau directeur général de la Senelec dans La Tribune. Dans le même ordre d’idées, Pape Dieng a fait des précisions de taille. Selon lui, la presse a écrit que son épouse est l’ami de la première Dame, Maréme Faye. Or « elles ne se sont vues qu’une seule fois. Elles se connaissent à peine ; c’est à voir si elles peuvent se reconnaître si elles se rencontrent dans la rue », a-t-il soutenu.



1.Posté par bounkhatab le 24/07/2012 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute personne avisee sent a mille lieux les articles de presse mensongers et inventes.Cette presse qui devait participer a la formation et a l'education des populations, passe tout son temps a denigrer les hommes politiques et a nous ennuyer avec la musique et des histoires de lutteurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site