leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop: « Nous irons seuls aux locales pour mesurer notre force »

Le président de la Convergence Bokk Gis Gis est déterminé à faire cavalier seul aux prochaines élections locales de 2014. Il a fait part de sa décision hier lors de l’installation de la convergence des cadres de Bokk Gis Gis.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:14 | | 2 commentaire(s)|

Pape Diop: « Nous irons seuls aux locales pour mesurer notre force »
« Il est hors de question d’aller en coalition. Nous irons seuls au Locales pour mesurer notre force », a-t-il dit. Cette décision rentre dans le cadre d’une stratégie établie par l’ex-maire de Dakar pour mesurer le degré d’influence de son parti. « Il faut qu’on sache ce qu’on mesure réellement avant 2017 ». Pape Diop a estimé que les élections locales constituent une belle opportunité pour laisser entrevoir leur force politique. Cependant il a jugé nécessaire de préciser que « chaque responsable peut apprécier l’opportunité de nouer une coalition dans sa base ». Pape Diop estime que c’est une démarche personnelle qui ne concerne pas le parti. La capitale sénégalaise constitue un élément essentiel dans le nouveau plan stratégique de l’ancien président de l’Assemblée nationale. « Désormais, nous allons nous concentrer sur la ville de Dakar. C’est un centre essentiel. Nous devons redoubler nos efforts pour implanter le parti dans la capitale. Je demande aux cadres que vous êtes d’aller militer à la base et non rester dans la Convergence. C’est là-bas que les choses sérieuses se passent », a recommandé Pape Diop.



1.Posté par Meisa Teinde Dior le 12/07/2013 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un decision sage et courageuse.
Il faut qu'on sache qui pèse combien dans ce pays !!

2.Posté par BINETTE le 12/07/2013 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI PAPE DIOP ME FAIT CONFIANCE EN ME FAISANT TETE DE LISTE, JE SENS QUE JE PEUX GAGNER MA COMMUNE. BILAYY.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site