leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop regrette le détournement des sénégalais du vote


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Juillet 2012 à 14:38 | | 1 commentaire(s)|

Pape Diop regrette le détournement des sénégalais du vote
La tête de liste de la coalition Bokk Guiss Guiss, Pape Diop après avoir effectué son devoir citoyen à l'école Paille de la Gueule Tapée a regretté l'absence des électeurs dans les bureaux de vote. "Nous avons constaté une grande absence des électeurs dans les bureaux de vote", a déclaré Pape Diop qui reconnait que le taux de participation à une élection législative tourne en général au tour de 30 et 35%. "C'est la responsabilité des hommes politiques", dit-il. Avant d'ajouter que les hommes hommes politiques doivent se retrouver pour étudier profondément la question. Sur le chapitre du model de scrutin, le Président du Sénat veut qu'on revoie le modèle. Parce que le système actuel ne reflète pas la réalité de la représentativité.



1.Posté par Cheikh GAYE le 01/07/2012 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut être certaine tête de liste qui ont poussé le citoyen à ne pas aller voter; c'est une honte pour le pays de voir certains bandits vouloir représenter le peuple à l'assemblée nationale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site