Leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diouf sur son défi au Zenith: "Même s'il y a cinq personnes, je m'en réjouirai"

Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET A quelques jours de son grand rendez-vous au Zénith de Paris, L'Observateur a tenté le pouls du chanteur. Pape Diouf se dit fin prêt à assurer un spectacle mémorable pour son public, même si la salle n'est pas comble.


Pape Diouf sur son défi au Zenith: "Même s'il y a cinq personnes, je m'en réjouirai"
Même avec cinq personnes, je m'en réjouirai. C'est une première pour nous et nous tentons le tout pour le tout, nous n'avons rien à perdre. En tant qu'artiste, j'essaie de marcher sur les pas de mes aînés comme Youssou Ndour. Je pense que tenir un concert au Zénith, c'est déjà un grand pas. Notre objectif étant de pérenniser l'évènement, celui-ci nous permettra d'avoir un aperçu pour les années à venir. Ainsi cela nous permettra de connaitre les manquements et les acquis. Mon souhait le plus ardent, c'est de faire un plaisir aux personnes qui viendront me voir. J'ai bon espoir que mes fans vont répondre à l'appel. D'ailleurs, il y en aura certains qui quitteront le Sénégal pour venir. Ils ont tout fait pour obtenir le visa, se payer le billet, rien que pour le "Grand Bégué". C'est déjà une grande satisfaction pour moi".




1.Posté par dia le 14/03/2013 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que dieu te donne la chance de remplir la salle yal nala yalla sam dioufa niokhobaye

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site